Auteur Sujet: [SONDAGE] Points sur votre permis: les golfistes sont-ils de bons conducteurs ?  (Lu 47991 fois)

Hors ligne golf64

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Pays Basque

• 2011
  • Golf VI
  • TDI 140 > 184cv
  • CARAT look GTD
Nous avons reçu notre cadeau gouvernemental sur la Côte Basque !  :orage:
Il semblerait, selon quelques témoignages et photos, qu'une Dacia Stepway couleur Grenat DV-629-VA avec le nouveau radar invisible, se promène sur nos routes et autoroutes.
Mais je tiens à dire au gouvernement qu'ils manquent encore d'imagination. Il faudrait mettre un mouchard sur tous les véhicules et et une imprimante à la maison. De cette façon, dès notre retour à la maison, le PV sortirait directement.  :ecritla:
Par contre pour le détecteur de "c*ns" ils ont laissé tomber, les géants du pétrole ont râlé, les véhicules en circulation seraient rares...
Mercedes 220 SEB ( 1961 ) - Simca 1100 - Renault 15 TS - Scirocco GT - Ascona 1600 - Renault R5 TS - Alfasud TI - Colt - Golf 1 L - Golf 1 D - Golf 1 GTD - Golf 1 GTI 1600 - Golf 1 GTI 1800 - Colt GTI - Corsa GT - 205 GTI 1600 - Celica 2.0 GT - Porsche 944 Turbo Cup - Passat 16S - Pajero 2.5 - Marbella - BMW 325 - BMW 328 - BMW 330 d - Audi S4 Bi-turbo - Audi S4 4.2FSI - Audi A4 3.2FSI - Audi A3 TFSI - Juke 1600 Turbo - Giulietta 2.0 170JTdm

Hors ligne Margaux

• Nouveau Membre
  • *
en jeune permis, le TDI 90 est amplement suffisant, et je pense sincèrement que le SDI aussi ( qui n'a rien à voir avec un TDI dont le turbo est en panne :)
« Modifié: 06/30/16 par pk-fr »

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Nous avons reçu notre cadeau gouvernemental sur la Côte Basque !  :orage:
Il semblerait, selon quelques témoignages et photos, qu'une Dacia Stepway couleur Grenat DV-629-VA avec le nouveau radar invisible, se promène sur nos routes et autoroutes.
Mais je tiens à dire au gouvernement qu'ils manquent encore d'imagination. Il faudrait mettre un mouchard sur tous les véhicules et et une imprimante à la maison. De cette façon, dès notre retour à la maison, le PV sortirait directement.  :ecritla:
Par contre pour le détecteur de "c*ns" ils ont laissé tomber, les géants du pétrole ont râlé, les véhicules en circulation seraient rares...

le prélèvement automatique sur ton compte serait plus simple  ;)
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Trop de personne deviendrait insolvable pour ne pas payer  :ptdr: :ptdr:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne turarr

• Membre
  • **
  • Clermont-Ferrand (63)

• 2009
  • Golf VI
  • TSI 122
  • Trendline
4 ans de permis dans quelques jours, et toujours mes 12 points :D
Volkswagen Golf VI - TSI 122cv - Bleu Graphite Nacré - Jantes Atlanta Bi-ton - Intérieur Alcantara Beige - Autoradio Pioneer SPH-DA120

Visible ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24042.msg578703#msg578703

Hors ligne Jonas

• Membre
  • **
  • Evreux

• 2009
  • Tsi 160 DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Ambulancier, toujours sur la route..
Il ne me reste plus que 4 points  :oops:

Hors ligne Konneh_21

• Membre
  • **
  • Val d'Oise
  • Gardien des étoiles

• 11/2008
  • TSI 160 DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Je viens de perdre mon premier point.. premier excès de vitesse, j'avais pas vu le nouveau radar autonome qu'ils ont installé sur une route que je connais très bien. :nul:

Cela dit j'avais lavé la voiture juste avant, je vais demander un petit cliché et l'encadrer :hahaha:
Golf 6 / Feuille d'argent / Carat / 1,4L 160ch TSI / DSG7 avec palettes / DCC / RNS-510 / Jantes Vancouver / Sièges cuir chauffants / Park Assist

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
:mdr:

On verra si tu avais le sourire ou pas !
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Avant oui, après pas sur... ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Konneh_21

• Membre
  • **
  • Val d'Oise
  • Gardien des étoiles

• 11/2008
  • TSI 160 DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
J'avoue que j'étais pas serein... :hahaha: je pensais être à 110 au lieu de 90... mais apparemment j'étais à 98km/h  :muet:
J'ai même fait un deuxième passage (du désespoir) pour voir si j'avais pas halluciné haha
Golf 6 / Feuille d'argent / Carat / 1,4L 160ch TSI / DSG7 avec palettes / DCC / RNS-510 / Jantes Vancouver / Sièges cuir chauffants / Park Assist

Hors ligne BaptisteC54

• Membre
  • **
  • Luneville

• 08/2011
  • Golf VI
  • TSi 122
  • Carat
12 Points pour moi :)
TSI Power :)

Hors ligne Chti45

• Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • Orleans

• 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
Les radars autonomes (de chantiers) ne doivent pas être installer en ville.
Car leur flash serait dangers pour les piétons, surtout les jeunes enfants. (info autoplus)

http://news.autoplus.fr/news/1504559/Radars-Vidéo
« Modifié: 05/21/16 par Chti45 »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Des radars chantiers sont installés aussi là où il n'y a pas de chantiers, mais de quoi se faire un max de fric !

Par exemple la très large et longue ligne droite sur la N7 entre l'A6 et St Fargeau Ponthierry dans le 77.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Jonas

• Membre
  • **
  • Evreux

• 2009
  • Tsi 160 DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Malheureusement aimant la vitesse et étant sur la route tous les jours du à mon boulot (ambulancier) il ne m'en reste plus que 4/12.  :oops:

Hors ligne Brabusouf

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Liège

• 2011
  • 105 TDI
  • Trendline
  • Présentation
En Belgique même pour ce type de radars, on est prévenu par un panneau signlant que cette zone est contrôlée par un radar, je ne sais pas si c'est la même chose en France ?
« Modifié: 05/21/16 par Brabusouf »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal