Petites Annonces ICI
Tu es de quel coin ?
Salut je connais un super carossier a haguenau WS Design il se situe a l aerodrome il fait vraiment des miracles c est un professionnel ...UN VRAI en plus un fan de golf
Dis au Boss que tu viens de christophe F de betschdorf il me connais tres bien
Vu qu'on parle garage, les prix en alsace sont moins chère qu'en IDF ?Comme madame a de la famille la bas on est souvent du côté du schalkendorf près de haguenau :)
Citation de: Tatoof le 01/31/13Vu qu'on parle garage, les prix en alsace sont moins chère qu'en IDF ?Comme madame a de la famille la bas on est souvent du côté du schalkendorf près de haguenau :)Cela doit dépendre de ce que l'on fait je pense... Mais si tu le souhaite , je peux me renseigner pour comparer... :)
Citation de: zekzek le 01/31/13Citation de: Tatoof le 01/31/13Vu qu'on parle garage, les prix en alsace sont moins chère qu'en IDF ?Comme madame a de la famille la bas on est souvent du côté du schalkendorf près de haguenau :)Cela doit dépendre de ce que l'on fait je pense... Mais si tu le souhaite , je peux me renseigner pour comparer... :)Je veut bien oui, pour tous ce qui est entretient preconsisé ^^Merci