Auteur Sujet: Bruit dos d'ane ou route déformé...  (Lu 60650 fois)

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Bellegarde
Bonjour à tous (je ne sais pas si ce sujet existe déja  :siffle:)

Hier lors du trajet retour du travail en prenant les dos d'ânes à plusieurs reprises j'ai entendu un bruit bizarre comme un "crack"
Sa peut être quoi ? :muet:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne djset54

• Membre
  • **
Bruit suspect dos d'âne
« Réponse #1 le: 01/19/13 »
Je rencontre aussi un bruit à l'arrière droit après un dos d'âne pris un peu vite mais ça doit être la butée d'amortisseur qui tape ...
TDI 110 Confortline - 5p - Gris titane - Reprog Shiftech 177ch - Feux Carat - Embouts Yeti - RCD 510 - Bluetooth Kufatec Fiscon Basic Plus - Caméra de recul logo - Vancouver 18"

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
Bruit suspect dos d'âne
« Réponse #2 le: 01/19/13 »
Je rencontre aussi un bruit à l'arrière droit après un dos d'âne pris un peu vite mais ça doit être la butée d'amortisseur qui tape ...
Ben moi c'est à l'avant et je le prend pas spécialement vite genre 30km/h
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Bruit suspect dos d'âne
« Réponse #3 le: 01/19/13 »
Ce sont les amortisseurs qui 'crack", rien d'anormal.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne stabrider

• Membre
  • **
  • Country: us
  • Bordeaux
Bruit suspect dos d'âne
« Réponse #4 le: 01/19/13 »
Pareil depuis qu'il fait un peu froid je crois. Je passe les ralentisseurs hyper doucement et j'entend le craquement à l'avant.

Ce qui est bizarre c'est que ça le fait quand la voiture est froide. Direct quand je pars de chez moi il y a un gros ralentisseur qui fait craqué tous les matins mais le soir quand la voiture est chaude, aucun bruit...

D'autres confirment pour les amortos?
Golf VI TDI 140 DSG Confortline Noir Intense 5 portes - Pack Connectivity - Pack Hiver - Media-in ipod - Attelage amovible - Feux sombres
Conso: 5,8l/100km
Ma présentation

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Bruit suspect dos d'âne
« Réponse #5 le: 01/19/13 »
Même constat pour moi... C'est tout de même étrange.

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
Bruit suspect dos d'âne
« Réponse #6 le: 01/19/13 »
Ben c'est bizarre car ce jour la à l'aller sa le faisait pas et au retour sa la fait donc j'ai pas trop compris  :siffle:

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne dows38

• Membre Actif
  • eybens
  • roi des fénéants
Bruit suspect dos d'âne
« Réponse #7 le: 01/19/13 »
chercher pas les golfs font du bruit
ça claque
ça grince
bruit de mitrailette
et j'en passe
la qualité allemande un peu surfaite ;)
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
Bruit suspect dos d'âne
« Réponse #8 le: 01/19/13 »
chercher pas les golfs font du bruit
ça claque
ça grince
bruit de mitrailette
et j'en passe
la qualité allemande un peu surfaite ;)
Bruits de mitraillette ?  :ptdr:

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
Bruit suspect dos d'âne
« Réponse #9 le: 01/19/13 »
ahhhhhh vous voila vous aussi avec votre vieux sommier métalliques qui grince...
Bref vos silent bloc caoutchouc trop dure quand la température baisse...J'y mets un petit coups de WD40 ou graisse verte quand je me glisse dessous avant l'hiver...ca atténue pas mal je trouve...ou alors attendre que la temperature remonte au dessus de 15 degrés..
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Golfeur5

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège
Bruit suspect dos d'âne
« Réponse #10 le: 01/19/13 »

ahhhhhh vous voila vous aussi avec votre vieux sommier métalliques qui grince...
Bref vos silent bloc caoutchouc trop dure quand la température baisse...J'y mets un petit coups de WD40 ou graisse verte quand je me glisse dessous avant l'hiver...ca atténue pas mal je trouve...ou alors attendre que la temperature remonte au dessus de 15 degrés..
:plusun: c'est exactement sa!  :jap:
MK6 2.0L TDI 110 Trend 2009 Shark Blue 3P:
- Filetés AP sport - Khartoum 18" - Sièges et volant MLF Scirocco "R" - PC avant et arrière GTI et calandre GTD - Echappement GTI - Bas de caisse Jetta GLI - Béquet GTI - Phares arrière LED "R" - Pack leds complet - Vitres arrières surteintées - Pédalier alu et embouts d'échappement Yety -
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7237.0

Hors ligne stabrider

• Membre
  • **
  • Bordeaux
Bruit suspect dos d'âne
« Réponse #11 le: 01/19/13 »
Alors si c'est normal....  :quoi: on va attendre le mois de mai...
Golf VI TDI 140 DSG Confortline Noir Intense 5 portes - Pack Connectivity - Pack Hiver - Media-in ipod - Attelage amovible - Feux sombres
Ma présentation

Hors ligne Golfeur5

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège
Bruit suspect dos d'âne
« Réponse #12 le: 01/19/13 »
C'est normal c est l'hiver et avec les températures qu'on a, les caoutchoucs de la barre stab grince mais absolument rien de grave  ;)
MK6 2.0L TDI 110 Trend 2009 Shark Blue 3P:
- Filetés AP sport - Khartoum 18" - Sièges et volant MLF Scirocco "R" - PC avant et arrière GTI et calandre GTD - Echappement GTI - Bas de caisse Jetta GLI - Béquet GTI - Phares arrière LED "R" - Pack leds complet - Vitres arrières surteintées - Pédalier alu et embouts d'échappement Yety -
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7237.0

Hors ligne dows38

• Membre Actif
  • eybens
  • roi des fénéants
Bruit suspect dos d'âne
« Réponse #13 le: 01/19/13 »
C'est normal c est l'hiver et avec les températures qu'on a, les caoutchoucs de la barre stab grince mais absolument rien de grave  ;)
bien d'accord avec toi,mais ça fait tâche pour une voiture a plus de 20kf ;)
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne stabrider

• Membre
  • **
  • Bordeaux
Bruit suspect dos d'âne
« Réponse #14 le: 01/19/13 »
bien d'accord avec toi,mais ça fait tâche pour une voiture a plus de 20kf ;)

c'est clair  :nul:
Ma présentation

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal