Auteur Sujet: (avis sur GOLF 6 2.0 140ch style Allemande) plusieurs questions ...  (Lu 61567 fois)

Hors ligne zekzek

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Strasbourg
Si c'était un problème d'antenne, cela ne fonctionnerait pas non plus avec les grands axes  :quoi: Ce n'est pas parceque tu choisis des routes importantes que la réception des satellites s'améliore  :siffle:

Le CD, qu'est-ce qu'il y dessus (commes fichiers) et dans le fichier info.txt qu'est-ce qu'il y a?

Le cd à été testé et marche nickel ;)

Ensuite le soucis est de savoir si il a testé le GPS en se "trouvant" sur les grands axes (donc les satellite l'on localisé ) , ou il a juste crée un trajet vers une destination genre Paris qui utilise les grands axes... Ce sont deux choses différentes, car le cd à été testé et la carte utilisé depuis plusieurs mois...
« Modifié: 03/02/13 par zekzek »
Golf VI TDI 140 - Highline - Noir uni
Jantes Adidas 18" - Becquet GTI - Diffuseur R
Xenon + LED - Feux AR LED  - Veilleuses LED  - Vitres teintées - Embout Chromé Yeti - Suppression identification - coming / living home - RNS 310
Chauffage stationnaire

Hors ligne david62

• Membre
  • **
  • BETHUNE (NORD)

• 2013
  • 184 DSG 6
  • GTD
  • Présentation
Hey ;)
J'ai juste mi le cd des grands axes, recherche paris et il a calculé l'itineraire... (J'ai pas roulé avec la voiture pr verifier si il me dirigait bien !)

Hors ligne zekzek

• Membre
  • **
  • Strasbourg
Hey ;)
J'ai juste mi le cd des grands axes, recherche paris et il a calculé l'itineraire... (J'ai pas roulé avec la voiture pr verifier si il me dirigait bien !)

et as tu testé de faire la même chose avec le CD France?
car la c'est clairement les infos du CD qui sont tirées...
PS :  je suis passé a la CC a 500 m  de chez moi , et selon eux le soucis viendrait du récepteur GPS ...
Xenon + LED - Feux AR LED  - Veilleuses LED  - Vitres teintées - Embout Chromé Yeti - Suppression identification - coming / living home - RNS 310
Chauffage stationnaire

Hors ligne david62

• Membre
  • **
  • BETHUNE (NORD)

• 2013
  • 184 DSG 6
  • GTD
  • Présentation
Pareil ac le cd france et pas de calcul... Meme quand je roule je tape une adresse et rien !
Je vais passer a la concession lundi ... En esperant qu'ils sollusionnent le prb!

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
PS :  je suis passé a la CC a 500 m  de chez moi , et selon eux le soucis viendrait du récepteur GPS ...

On reconnait là tout le savoir faire d'une concession  :siffle: Si cela fonctionne avec un CD et l'autre pas, le gros problème c'est le concessionaire  :nul:

De toutes façons, pour l'antenne, il suffit d'aller dans le setup Info pour voir le nombre de satellites que le RNS reçoit, à partir de 4 pas de problèmes.
« Modifié: 03/02/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne zekzek

• Membre
  • **
  • Strasbourg

On reconnait là tout le savoir faire d'une concession  :siffle: Si cela fonctionne avec un CD et l'autre pas, le gros problème c'est le concessionaire  :nul:

De toutes façons, pour l'antenne, il suffit d'aller dans le setup pour voir le nombre de satellites que le RNS reçoit, à partir de 4 pas de problèmes.

on est d'accord sur les CC , donc attendons la réponse des satellites :)
Chauffage stationnaire

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
 :desole: Ce n'est pas dans setup mais en appuyant le bouton info, en haut à droite
A partir du moment où la position du véhicule est affichée, il n'y a pas de problèmes de réception et le RNS peut calculer un trajet.

Les exemples sont dans le garage, en pratique cela monte facilement à 8 (voir plus) satellites.

« Modifié: 03/02/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne david62

• Membre
  • **
  • BETHUNE (NORD)

• 2013
  • 184 DSG 6
  • GTD
  • Présentation
Apres 20 minutes de route il a trouve un signal (via le cd des cartes grands axes...)

Je vais essayer cet aprem le cd france V4

Dans le setup on fair comment pr reperer les satelittes ?!

Hors ligne david62

• Membre
  • **
  • BETHUNE (NORD)

• 2013
  • 184 DSG 6
  • GTD
  • Présentation
Apres 20 minutes de route il a trouve un signal (via le cd des cartes grands axes...)

clairement problème d'antennes ... il met 30min à trouver un satellite ... je passe en concession lundi ... esperons qu'ils ne soient pas mou du genou

Hors ligne zekzek

• Membre
  • **
  • Strasbourg

clairement problème d'antennes ... il met 30min à trouver un satellite ... je passe en concession lundi ... esperons qu'ils ne soient pas mou du genou

on a enfin la source du proleme ... :)
Go pour une nouvelle antenne
Chauffage stationnaire

Hors ligne david62

• Membre
  • **
  • BETHUNE (NORD)

• 2013
  • 184 DSG 6
  • GTD
  • Présentation
Me voila en direct de la concession ^^

Ils vont reparamettrer le gps et sois disant "si vous mettez un cd gravé, celà va faire planter le gps..."

que pensez cous de cela ? une méthode pour me vendre le cd original ?

A priori on serait en V9 ... j'ai un cd des grands axes en V4 ... grosse différence entre ces versions ?

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Si elle est garantie et si le pb persiste demande un remplacement de ton GPS!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne david62

• Membre
  • **
  • BETHUNE (NORD)

• 2013
  • 184 DSG 6
  • GTD
  • Présentation
3h qu'ils galèrent ... je vais dire àç :-)

je pense qu'ils trouverons rapidement sous la contrainte ^^

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
C'est pas la CC qui paie !!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
Change de concession  :nul: ils sont quand même tous pareils, chez moi ils ont mis au total 4h1/2 pour changer le RNS310 qui ne lisait plus aucun CD  :nul: :nul: :orage:

Tu as un RNS310, donc pas de DVD V9, c'est pour le RNS510 et cela n'est pas compatible!
Les grands axes, oublies, certaines versions de RNS310 ou CD grands axes ont des problèmes, arrivé à un certains nombres de cartes, cela bloque et on ne sait plus mettre de version récente sans tout effacer sur la SD .
La version France la plus récente est V4 de 2012.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal