Petites Annonces ICI
Si c'était un problème d'antenne, cela ne fonctionnerait pas non plus avec les grands axes Ce n'est pas parceque tu choisis des routes importantes que la réception des satellites s'améliore Le CD, qu'est-ce qu'il y dessus (commes fichiers) et dans le fichier info.txt qu'est-ce qu'il y a?
Hey J'ai juste mi le cd des grands axes, recherche paris et il a calculé l'itineraire... (J'ai pas roulé avec la voiture pr verifier si il me dirigait bien !)
PS : je suis passé a la CC a 500 m de chez moi , et selon eux le soucis viendrait du récepteur GPS ...
Citation de: zekzek le 03/02/13PS : je suis passé a la CC a 500 m de chez moi , et selon eux le soucis viendrait du récepteur GPS ...On reconnait là tout le savoir faire d'une concession Si cela fonctionne avec un CD et l'autre pas, le gros problème c'est le concessionaire De toutes façons, pour l'antenne, il suffit d'aller dans le setup pour voir le nombre de satellites que le RNS reçoit, à partir de 4 pas de problèmes.
Apres 20 minutes de route il a trouve un signal (via le cd des cartes grands axes...)Je vais essayer cet aprem le cd france V4Dans le setup on fair comment pr reperer les satelittes ?!
Citation de: david62 le 03/02/13Apres 20 minutes de route il a trouve un signal (via le cd des cartes grands axes...)Je vais essayer cet aprem le cd france V4Dans le setup on fair comment pr reperer les satelittes ?!clairement problème d'antennes ... il met 30min à trouver un satellite ... je passe en concession lundi ... esperons qu'ils ne soient pas mou du genou