Soutenez le forum! ICI
Citation de: grabby le 01/23/13en plus vu le kilometrage les pneus doivent etre rincés..VERIFICATION A FAIRE TRES IMPORTANTE : -ECROU ANTIVOL-DOUBLE DES CLES- ET verifie le parebrise aussi car moi quand j'ai eu ma G6 avec 17000 km, le parebrise au soleil etait bourré de microimpactsj'ai du le changer a mes frais car en plein soleil je ne voyait rienC'est surement un retour de loc donc demande la provenancele rdv s'est bien passé, j'aurais bien les 2 clés, j'ai essayé le modèle arrivé ce matin,pneux quazi neufs, pour info, j'aurais des pneux "4saisons" donc neiges ... ;-)carrosserie impécable, un petit eclat sur le pare brise (il m'a montré la facture carglass),par contre le seul soucis, c'est qu'elle a 22k km et elle n'a pas été révisée ... le plan de révision est prévu à 30 000km...je la reçoit lundi 4 février... bleu graphite :)photos à venir ... merci à tous ...
en plus vu le kilometrage les pneus doivent etre rincés..VERIFICATION A FAIRE TRES IMPORTANTE : -ECROU ANTIVOL-DOUBLE DES CLES- ET verifie le parebrise aussi car moi quand j'ai eu ma G6 avec 17000 km, le parebrise au soleil etait bourré de microimpactsj'ai du le changer a mes frais car en plein soleil je ne voyait rienC'est surement un retour de loc donc demande la provenance
22000km les pneus sont à la moitié de leur vie
Pour info les allemande d'occasion sont souvent équipé des pneu "4 saisons " car l'hivers (en dessous de 7 degres je crois) ils sont obligé d'avoir de pneus adéquate au climat sinon c'est amende... et a 22k km... tu es sur qu'elles sont "neuve"?
Super , tu la eu à combien sans indiscrétion ?
Citation de: chakisna le 01/24/13 Super , tu la eu à combien sans indiscrétion ?18400!Pour les pneus 4 saisons, on consomme combien en plus globalement?!
c'est la monte livree avecj'ai eu une G5 d'allemagne avec ces pneus..ca consomme plus car plus" lourds"