Petites Annonces ICI
un courrier en recommander, et si tu a des diffficulter, ecris a autoplus ils ont l'habitudes de ce type de procedure et t'expliquerons comme eviter leur piege et leur phrase commercial en mode magnetophone
Salut kristelle, je suis sûr tu es super mignonne gentille et tout, je suis pas modo et tu va me dire occupe toi de tes oignons mais ouvre un autre topic pour ton problème tu aura en plus beaucoup plus de réponse, ici c'est le problème de boby.
Citation de: Ghostrider92 le 01/30/13Salut kristelle, je suis sûr tu es super mignonne gentille et tout, je suis pas modo et tu va me dire occupe toi de tes oignons mais ouvre un autre topic pour ton problème tu aura en plus beaucoup plus de réponse, ici c'est le problème de boby. Ca serai mieux pour expliquer ton problème effectivement
après renseignement auprès du chef mécano qui a supervisé la réparation, il me dit que c'est le differentiel qui a du casser en 1er. J'avoue qui je suis pas très bon en mécanique et je comprend pas trop le rapport avec la boite et l'embrayage.J'ai pas réussi à trouver comment marcher le différentiel sur la golf.Le mécano me dit que même si le dépanage s'était fait correctement, les mêmes pièces auraient dues être changées...Je sais pas trop quoi en penser... Quelqu'un pourrait m'éclairer?