Soutenez le forum! ICI
interlagos OEM8x18 ET41, ça passe!
Bonjour, moi j'ai acheter des réplique de scirocco en 18 pouces qui monte sur les golf 6 ( deport 45 ) je les vend car il m'ont envoyé les même avec un déport de 35 au début je les est mise et lorsque je me suis apperçu que le déport n'etais pas bon je les est renvoyer et la il me renvoie le bon déport gratuitement vue que c'est une erreur de leurs part. donc si quelqu'un est intéresser je les vend car je perd beaucoup de puissance. trés deçu de les vendre car les jantes scirocco sur une golf 6 sa les fait vraiment bien.
Petite question dans le meme genre:Atlanta 16" de golf6 en et50 avec pneus 205 55 16, ca frotte sur une golf 5?
Citation de: Tibo71 le 04/22/13Bonjour, moi j'ai acheter des réplique de scirocco en 18 pouces qui monte sur les golf 6 ( deport 45 ) je les vend car il m'ont envoyé les même avec un déport de 35 au début je les est mise et lorsque je me suis apperçu que le déport n'etais pas bon je les est renvoyer et la il me renvoie le bon déport gratuitement vue que c'est une erreur de leurs part. donc si quelqu'un est intéresser je les vend car je perd beaucoup de puissance. trés deçu de les vendre car les jantes scirocco sur une golf 6 sa les fait vraiment bien.Ta quel moteur ?