Auteur Sujet: Golf confortline 105 ch 1,6 TDI perte de puissance aléatoire  (Lu 48125 fois)

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
la tiguan de mon grand père est au garage pour le même problème que toi, perte de puissance il lui ont dit que cette la régénérations aussi   a suivre

Il serait interessant qu'on se tienne informé car ce phénoméne commence à me gonfler sérieusement car la voiture est DANGEREUSE  :ecritla:

réglé pour lui il a récupéré l'auto tantôt  :jap: changement de 1 injecteur ( ces le 2eme déjà ) et il ne sais plus quoi d'autres  :nul: 
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne SkyZbel

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Metz
la tiguan de mon grand père est au garage pour le même problème que toi, perte de puissance il lui ont dit que cette la régénérations aussi   a suivre

Il serait interessant qu'on se tienne informé car ce phénoméne commence à me gonfler sérieusement car la voiture est DANGEREUSE  :ecritla:

réglé pour lui il a récupéré l'auto tantôt  :jap: changement de 1 injecteur ( ces le 2eme déjà ) et il ne sais plus quoi d'autres  :nul:
Maladies sur nos G6 paraît-il...  :siffle:
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
j'en sais un peut plus, problème au catalyseur aussi je vais essayé d'avoir ca facture voir si il est écrit ce qui a était fait dessus   :jap:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
ca fait mal aux sousous un catalyseur
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
il est pas con le papy  :langue: il fait plus de 50000 kilomètres l'année, du coup il prend ces voiture en leasing, comme ca jamais de souci toujours garanti

Hors ligne legolfeur46

• Membre
  • **
  • Gourdon

• 2011
  • Golf VI TDI 1,6 105
  • Tdi 1,6 105 5P
  • confortline
La voiture retourne au garage pour la 5eme fois pour ce Pb pas ce lundi qui vient mais le prochain. La concession me garde le véhicule entre une jounée et 15 jours si il le faut.
à suivre .... Je vous tiens informé et A+   :pascontent:
Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte.(M.A.)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne SkyZbel

• Membre
  • **
  • Metz
Vache... Ce serait moi, je fouterai un de ces bordel là dedans!  :muet: :manif:

Courage très cher ami
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne KIKI

• Membre
  • **
Bonjour Golfiste46

moi aussi perte de puissance pendant la régénération

et fort claquement moteur à froid et en sous régime (37000km)

elle chez vw depuis lundi:

injecteurs, pompe et rampe à changer d après le chef d'atelier

on verra je la récupère en fin de semaine

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Amis du FAP bonsoir....  :siffle:

Hors ligne Alex83

• Membre
  • **

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Amis du gazoil re-bonsoir.....  :ptdr:

Hors ligne legolfeur46

• Membre
  • **
  • Gourdon

• 2011
  • Golf VI TDI 1,6 105
  • Tdi 1,6 105 5P
  • confortline

Ta perte de puissance a commencé à quel kilométrage?

Lee Pb a commencé véhicule neuf dans la premiére semaine et retour au garage ou ils ont rien trouvé d'anormal.
Pour la pédale elle était naze il y avait des ratés de contact sur le potemtiométre.
 Salut
Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte.(M.A.)

Hors ligne legolfeur46

• Membre
  • **
  • Gourdon

• 2011
  • Golf VI TDI 1,6 105
  • Tdi 1,6 105 5P
  • confortline
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant presque 4 semaines que ma voiture est sortie du garage. Bilan, une simple mise à jour logiciel moteur et climatisation. Le phénoméne ne se reproduit pas pour le moment, donc affaire à suivre. C'est un peu con d'avoir attendu 2 ans pour une solution, Pu---- de CC ils ne sont pas nombreux à être au Top.
à Suivre

Hors ligne KIKI

• Membre
  • **
Tu es bien certain qu'il n'on fait que cela?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal