Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour,Moi la plaisanterie dure depuis 2 ans et la fin de garanrtie se termine à la fin du mois d'AvrilBye
Citation de: legolfeur46 le 04/04/13Bonjour,Moi la plaisanterie dure depuis 2 ans et la fin de garanrtie se termine à la fin du mois d'AvrilByeEt tu as envoyé un courrier recommandé à VW France de mise en demeure de réparation?Sérieux, moi au bout de deux ans ils auraient pris la voiture sur la tronche...Le concessionnaire a obligation de résultat, défaut non reglé au bout de deux ans, je serais passé à la vitesse supérieure, soit ta voiture est hantée, soit elle a un soucis, en l'occurence si au bout de deux ans le concessionnaire n'a pas mis le doigt sur le probleme, c'est que c'est un incompétent ou qu'il te prend pour un con (rayez la mention inutile)...
perso je pense plus qu'il se fait prendre pour un jambon
J'ai été voir mon CC pour savoir s'ils pouvaient faire une mise à jour logiciel de la Golf et on m'a précisé qu'il y avait aucune mise à jour a faire pour ce type de véhicule. Et que sa servait a rien... Sans savoir quel modèle ni l'année etc... Que faire?