Création d'une nouvelle bannière ICI
Je te conseille : une Golf6 carat TDI 140ch DSG6 avec le pack Vancouver et la pack techno !!Bonne recherche !
Une petite question qui me vient là, j'en profite en mm temps : DSG6 / DSG7 ?
OK donc sauf erreur :- Pack Vancouver inclus le chassis sport et les jantes en 18"Pack ‘Techno’ :– RNS 510 : Radionavigation 8 haut-parleurs (4 x 20 W) [R2Z]– Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l’arrière du véhicule sur l’écran de la radioRCD 510 ou RNS 510 [P12] (je sais pas encore quelle grosse différence ?)– Park Assist : Système d’assistance au stationnement en créneau : Le système identifie une place destationnement appropriée à la voiture. Une fois l’emplacement détecté, le système gère la direction duvéhicule, le conducteur n’a plus qu’à actionner le levier de vitesse, l’accélérateur et le frein. Il permet dese stationner dans le sens longitudinal de la chaussée (en créneau) [P04]Ce sont bien là les options que vous préconisez au niveau confort / utilité au quotidien ?@Kenny24 : Il me semble que la plupart du temps, les CARAT n'ont pas cette option, ni les packs cités ci-dessus d'ailleurs.C'est vraiment une option à part, qu'il faut espérer que le vendeur ai prit finalement ?Merci encore !
Sinon il y a aussi une GTD avec Media In, Pack techno et vancouver !!
Une option sympa qui te fera garder tes points aussi: Le bluetooth...