Auteur Sujet: Garage de l'Avenir ( 13200 Arles )  (Lu 7542 fois)

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Bellegarde
Quelqu'un aurait des infos sur cette concession qui se trouve dans les Bouches du Rhône à Arles ?
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne low_rider

• Membre
  • **
  • Aix en Provence

• 2016
  • Golf 7
  • Tsi 150 dsg7
  • Match
Garage de l'Avenir ( 13200 Arles )
« Réponse #1 le: 02/11/13 »
Bonjour,
Je suis allé chez eux il y a 3 mois environ pour voir ce qu'ils avaient en occasion (j'ai une G6 tdi 105 et je cherche une tdi 170 ou 140).
Je suis resté à déambuler sur le parking puis à l'interieur de la concession pendant environ 30 mn, plusieurs vendeurs m'ont croisé alors qu'ils n'étaient pas du tout occupés, sans même faire semblant de s'interesser à moi, donc vu qu'ils n'avaient rien d'interessant et que les prix étaient très chers pour le peu qu'ils avaient, je suis parti.
Ce constat est très frequent malheureusement chez VW/AUDI, à croire que rien ne les touche, qu'ils n'ont pas besoin de vendre...
Je déconseille donc ce cc et préconise vraiment celui de Pertuis (84) et Nimes qui sont de vrais pros.
Voilà pour mon avis,
@+
Ex MK 6 tdi 140 Confortline DSG
Désormais MK 7 150 DSG

Hors ligne kythi

• New Generation Member
  • Membre Actif
  • Aix-en-provence
« Réponse #2 le: 02/11/13 »
La pire concession que j'ai faite c'est celle Les Milles à côté d'Aix-en-Provence. Ils m'ont carrément ri au nez quand je leur ai demandé le type de voiture que je recherchais...

Hors ligne low_rider

• Membre
  • **
  • Aix en Provence

• 2016
  • Golf 7
  • Tsi 150 dsg7
  • Match
« Réponse #3 le: 02/11/13 »
  :plusun:
Touring aux Milles ? C'est normal, eux ils sont hors concours !
J'habite à Aix donc je connais malheureusement.
Que de mauvais échos à chaque fois que ça parle d'eux, c'est incoyable, je me demande qui sont (encore) leurs clients ...
A eviter donc en ce qui me concerne, c'est clair ...
Amis des Bdr (et d'ailleurs aussi !) ça devient difficile de trouver de bons cc  :pascontent:
Désormais MK 7 150 DSG

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #4 le: 02/11/13 »
En gros ce garage n'a pas d'Avenir..

:nage:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kythi

• New Generation Member
  • Membre Actif
  • Aix-en-provence
« Réponse #5 le: 02/11/13 »
C'est du gros foutage de gueule cette concession à aix..
On se demande bien pourquoi il a brûlé avant  :siffle:

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
« Réponse #6 le: 02/11/13 »
En gros ce garage n'a pas d'Avenir..

:nage:
:ptdr: :siffle:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne low_rider

• Membre
  • **
  • Aix en Provence

• 2016
  • Golf 7
  • Tsi 150 dsg7
  • Match
« Réponse #7 le: 02/11/13 »
 ;)
Pour Arles, ça reste que mon avis donc à voir si d'autres membres se manifestent...
Faut voir aussi ce que l'on cherche, une G6 en occaz' c'est pas interessant pour eux mais je pense que si j'étais entré en criant "je veux acheter un touareg neuf full option" peut être qu'on m'aurait accueilli autrement ?
Par contre Aix je pense que tout le monde sera d'accord, et c'est bien triste.
Désormais MK 7 150 DSG

Hors ligne kythi

• New Generation Member
  • Membre Actif
  • Aix-en-provence
« Réponse #8 le: 02/11/13 »
;)
Pour Arles, ça reste que mon avis donc à voir si d'autres membres se manifestent...
Faut voir aussi ce que l'on cherche, une G6 en occaz' c'est pas interessant pour eux mais je pense que si j'étais entré en criant "je veux acheter un touareg neuf full option" peut être qu'on m'aurait accueilli autrement ?

Voilà bien résumé.

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
« Réponse #9 le: 02/11/13 »
;)
J'ai acheté ma G6 à Nîmes qui eux sont trés bien niveau accueil, etc... Mais comme j'ai recu les 2 catalogues d'entretien Nîmes et Arles donc voila

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne Gilles13200

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #10 le: 05/16/13 »
Pour ma part je viens d'acheter ma Golf 6 chez eux avec un prix Ultra compétitif !!! Et aujourd'hui avec internet, impossible de ce faire avoir sur une valeur d'un véhicule.
Donc pour résumé une Golf 6 Confortline TDI 105 DSG7,  10 000 km du 05/2012 pour 17700€ (Garantie 2 ans !!!!) c'était le meilleur rapport Qualité/Prix sur le net (la centrale, autoscoot24, et le boncoin) j'avais trouvé l'équivalent sur la région parisienne... mais là, sur le coup c'est chez moi !
Par contre, niveau reprise, ils sont nuls ! (comme beaucoup de concession d'ailleurs)

Hors ligne sub2médé

• Membre
  • **
  • Arles
« Réponse #11 le: 06/29/13 »
Bonjour,
Je suis allé chez eux il y a 3 mois environ pour voir ce qu'ils avaient en occasion (j'ai une G6 tdi 105 et je cherche une tdi 170 ou 140).
Je suis resté à déambuler sur le parking puis à l'interieur de la concession pendant environ 30 mn, plusieurs vendeurs m'ont croisé alors qu'ils n'étaient pas du tout occupés, sans même faire semblant de s'interesser à moi, donc vu qu'ils n'avaient rien d'interessant et que les prix étaient très chers pour le peu qu'ils avaient, je suis parti.
Ce constat est très frequent malheureusement chez VW/AUDI, à croire que rien ne les touche, qu'ils n'ont pas besoin de vendre...
Je déconseille donc ce cc et préconise vraiment celui de Pertuis (84) et Nimes qui sont de vrais pros.
Voilà pour mon avis,
@+

:plusun:  ils s'en foutent complétement ....
Golf VI / 1,6 TDI 105 / TEAM / 5 portes / noire / 2011

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal