Auteur Sujet: Probleme phare xenon avec rabaissement voiture  (Lu 2580 fois)

Hors ligne brou863

• Membre
  • **
  • Country: be
  • La bouverie
bonjour je suis de belgique et en belgique les inspections automobiles sont  :orage: hahah bref je me suis rendu a mon controle technique afin de recevoir mon papier d homologation de mes combiné fileter pour etre dans les regles ( en belgique c est comme sa en france je sais pas ) donc il ont fait un check up entier juste pour un papier donc arriver au moment de verifier il etait trop bas!!

donc carte rouge , voiture refuser . je me suis rendu a ma concession j ai demander des explication tout enerver en croyant qu il etai fautif. il m on reglé mes phare et je me suis rendu encore une fois au control et .... une nouvelle fois refuser !!

de retour a la concession encore énerver, le mécano ne trouvais pas sa normal donc il on re regler et il on étai faire un tour et re vérifier et en effet les xenon se règle tous seul en fonction de l inclinaison de la voiture ( exemple si vous avez une caravane ) mais une foi le moteur éteint et les paramètre se remette a zero donc le réglage du mécano ne sert a plus rien mais etant donner que la voiture est basse les phare le sont aussi

donc il me les a regler je suis reparti et je suis passer au control sans eteindre la voiture et j ai eu ma carte verte  :youpi:

une info bonne a prendre , maintenant si vous avez une solution ou vous avez deja eu la blague faite savoir merci d avance

aussi: premier passage 102 euro et il m on compter le fait que ma voiture etai un "tuning" a croire qu il avait jamais vu une Rline !!! donc il mon compter 10 euro pour le spoiler , 10 euro pour les eclaire plaque led et 10 euro pour les jante !!!

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Probleme phare xenon avec rabaissement voiture
« Réponse #1 le: 02/12/13 »
Salut,

Tu m'excuseras mais je n'ai pas bien saisi ton problème. Alors oui les xenons se règlent automatiquement en fonction de l'inclinaison du véhicule.
Le premier réglage des xénons se fait lors du montage de ceux-ci (première ou seconde monte peu importe) et voiture à plat. C'est à dire sur un niveau plat, coffre vide et aucun passager à bord. A partir de là on règle les xénon manuellement à l'aide des vis qui se trouvent au niveau des phares. Une fois le réglage fait, il faut donner l'instruction via VAGCOM au module AFS (le bloc électronique qui s'occupe du réglage de l'inclinaison des lentilles des xenons) en lui disant que la position actuelle des feux que l'on a réglé précédemment est bien celle par défaut.
A partir de ce moment là, c'est l'AFS qui s'occupera de remettre les lentilles à leur place dès lors qu'il détecte une inclinaison de la voiture (exemple de passagers derrière ou coffre rempli). En effet, une voiture chargée derrière a tendance à se soulever devant, donc risque d'éblouir les automobiliste en face, c'est pour cela que l'AFS se chargera de les faire redescendre en prenant en compte la position enregistrée initialement.   
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Madis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Geldonia
  • Joindre l'agréable à l'utile
Probleme phare xenon avec rabaissement voiture
« Réponse #2 le: 02/12/13 »

Regarde mon poste ma page de présentation et les pages parlant de cela( voir les dates pour t'aider), j'ai eu le même soucis que toi avec: - ressorts en -35mm KW.

Tout fonctionne à merveille !!!!!!

Si besoin, tu peux me contacter. ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal