Auteur Sujet: DIfference entre pièces chez vw et pièces sur oscaro  (Lu 11445 fois)

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
Bonjour a tous

voila ma question est simple , quelle est la différence entre les pièces vendu chez vw comparé aux piéces vendu chez oscaro ou dans d'autre centre de pièces détaché

Exemple pour tout l'embrayage complet + V.M : chez vw j'arrive a 1330 euro de pièces !

et chez un revendeur ou oscaro : le kit complet est a 700 euro ...

les deux en marque sachs ...

A votre avis c'est le meme matos ou pas ?

Merci

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Country: fr
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
oui c est la même chose ... VW ne fait pas de pieces mais demande à des fabricants/fournisseurs de leur en procurer ... VW se prend au passage 20-30% de benef sur les pièces ...
l'embrayage de ta golf est bien un SACHS donc il s agit bien des mêmes pièces ...
exemple:
- filtre à air pour ma golf TSI 122 cv .. la marque sur le filtre VW est knetch si tu le prends chez VW ca te coute 40-50 euros .. chez oscaro, la lumiere verte ce st entre 10 et 20 euros
- filtre d habitacle ..la marque sur le filtre VW est VALEO ..chez VW c est 50 euros .. chez oscaro ou la lumière verte c est entre 15 et 20 euros ....
money money money !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
C'est fou quand meme ...

Par contre si je prend le kit complet complet " Sachs " et que finalement j'avais du " Luk " sur ma golf ? cela pose t'il problème ?

Merci

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
prend les pieces qui correspondent aux ref constructeurs ..comme ça tu risques pas de te planter ...
demande à quelqu un avec ETKA ou ELSA ... papy48 aide nous !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne andiinio

• Membre Actif

Oui sinon avec ma carte grise il devrait le retrouver facilement dans une centre auto non ?

Mais si je pouvais avoir confirmation d'un ETKa ça serrait parfait !!

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
PEtit renseignement: ils utilisent quelles marque chez VW pour le filtre a air et le filtre a G.O sur Golf 6 TDI 105 ?
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
PEtit renseignement: ils utilisent quelles marque chez VW pour le filtre a air et le filtre a G.O sur Golf 6 TDI 105 ?

DU bosch je suppose

Hors ligne cesium137

• Membre
  • **
  • 93
voilà ce que j'ai pris sur ma 110 chez oscar

2L TDI 110 noir ( 85% de cacao )

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW

DU bosch je suppose
nope ... pour le filtre a air KNETCH mais pour le filtre a gasoil ..je sais pas ...

sinon sur oscaro tu peux rentrer ta carte grise ..mais les indications sur le site d oscaro tu peux pas vraiment de tromper ... il y a les dates et les numeros de chassis dans les explications ...!!

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
C'est fou quand meme ...

Par contre si je prend le kit complet complet " Sachs " et que finalement j'avais du " Luk " sur ma golf ? cela pose t'il problème ?

Merci
non ..pas de probleme ..mais tu as un sachs pas un luk ...  ;)

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
prend les pieces qui correspondent aux ref constructeurs ..comme ça tu risques pas de te planter ...

salut, me voili, voilou

@ Andinio
pour avoir une réponse assez précise d'Etka, il me faut le fichier VIN du véhicule
ou au moins, une copie de l'étiquette du coffre (photo lisible) pour reconstituer un fichier VIN

:boire:

Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
Voila je crois que quand ma titine aura 30000km je vais commander le filtre a G.O et e filtre a air je vais les changer moi meme  ;)
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne andiinio

• Membre Actif

salut, me voili, voilou

@ Andinio
pour avoir une réponse assez précise d'Etka, il me faut le fichier VIN du véhicule
ou au moins, une copie de l'étiquette du coffre (photo lisible) pour reconstituer un fichier VIN

:boire:

Bien l'bonjour :D

Je passe par Mp ;-)   :copain:

Hors ligne cesium137

• Membre
  • **
  • 93
Voila je crois que quand ma titine aura 30000km je vais commander le filtre a G.O et e filtre a air je vais les changer moi meme  ;)

c'est pas compliqué
pense au filtre d'habitacle
2L TDI 110 noir ( 85% de cacao )

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde

c'est pas compliqué
pense au filtre d'habitacle
Oui bien sur ;)

Fiat 500S 1.2 69

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal