Auteur Sujet: Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!  (Lu 86601 fois)

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Nooooooonnnn !!!! Siège troué !!!
« Réponse #60 le: 02/25/13 »
Déja ca.... et en plus il a mentionné précèdement que son budjet était serrer pour le moment....

Hors ligne Thor38

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Grenoble (38)
« Réponse #61 le: 02/25/13 »
 :coucou: Merci pour ce message British !

Effectivement mon budget est un peu juste en ce moment donc 300 euros même les 2 sièges, c'est trop pour moi. Sans compter qu'il faut monter sur Paris (je suis de Grenoble). Faire autant de km pour avoir le même intérieur qu'en ce moment c'est pas top....à la limite si c'etait pour prendre un intérieur de GTI, pourquoi pas (si toutefois j'avais les moyens  :hahaha: )

Donc si je me lance dans un changement de siège, ce sera un siège que je trouverais en Rhône-Alpes.

Du coup je suis passé chez VW tout à l'heure ! Quand j'ai dit le mot "trou" le mec a tout de suite terminé ma phrase par "de cigarette ?", c'est là que je lui ai répondu "non, de tournevis !  :honte: ".
Après avoir vu le trou et demandé à un collègue il m'annonce (tenez vous bien) 150€ et 2 jours d'immobilisation !!! :argl: En me disant que de toute façon ça sera toujours un peu visible....à ce prix là je demande à ma mère de le faire et je lui paie un resto !  :hahaha:

J'ai demandé si un kit existait, il m'a dit que non et donc j'en ai profité pour demander le prix d'une assise.....je n'ai pas le prix exacte mais il m'a dit de compter environ 200€. Donc toujours trop cher (pour le moment).

Au final il ne me reste plus ou moins que la case "couture à la main" et dès que j'ai un peu plus de moyens je change l'assise ou le siège (parce que 200€ + le temps passé à démonter le siège et l'assise, j'ai plus vite fait de payer un siège seul à 250 / 300 € et de tout changer !)
Pourquoi conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ?

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
« Réponse #62 le: 02/25/13 »
Tout est dit  :jap:

Hors ligne Thor38

• Membre
  • **
  • Grenoble (38)
« Réponse #63 le: 02/25/13 »
Oui !  ;)

Hors ligne chakisna

• Nouveau Membre
  • *
  • Villemomble
« Réponse #64 le: 02/25/13 »
Mais tu as essayer des garages qui font les trou de cigarettes ?, ils ont bien une technique pour camouflée sa non ?

Je t'envoi un lien en mp sa peut peut être t'aider mais sa doit faire loin pour toi  !!

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #65 le: 02/25/13 »
Il y a des couturières dans la famille et jadis il existait une opération quasi invisible mais c'est un métier en voie de disparition sinon disparu Le Stoppage :quoi:

Cela consistait à récupérer les fils de trame (horizontaux quand on déroule le tissu au mètre donc dans l'ourlet en bas du vêtement) et les fils de chaîne (dans le sens de la longueur aussi dans les bords des coutures) et de "retisser" avec les fils récupérés (chacun dans le sens original du tissu bien sur) le partie abîmée.
Mais avec notre civilisation de consommation et l'absolue nécessité de suivre la mode  :siffle:
http://www.atlantico.fr/rdvinvite/stoppage-artisanat-hugo-jacomet-maison-perrin-isabelle-godfroy-207110.html
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
« Réponse #66 le: 02/25/13 »
Merci Wikiajbe  ;)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #67 le: 02/25/13 »
Les photos du stoppage sont... Hors sujet ;)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #68 le: 02/25/13 »
A propos de photos, celles-ci montrent tout l'art disparu, placer la souris sur l'échantillon pour voir les dégats réparés

http://stoppage-couture.fr/competences.php
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne ju88

• Membre Actif
  • Beblenheim (68)

• 2012
  • MKVI
  • TDI 105 DSG7
  • Match
« Réponse #69 le: 02/25/13 »
Sinon pour démonter / déhousser les sièges, y'a un tuto sur G5F je crois, si desfois tu trouve quelque chose en casse  :coucou:
GOLF VI 1.6 TDI 105 / Boîte DSG7 / Blanc Candy / Jantes Sinalma 16" / Feux arrières LED / Intérieur Full Leds / Vitres teintées 85%Av/Ar  Vendue

Passat B6 SW 1.9 TDI 105 / Chicago 18" / Intérieur Full Leds

Hors ligne Thor38

• Membre
  • **
  • Grenoble (38)
« Réponse #70 le: 02/25/13 »
Mais tu as essayer des garages qui font les trou de cigarettes ?, ils ont bien une technique pour camouflée sa non ?

Je t'envoi un lien en mp sa peut peut être t'aider mais sa doit faire loin pour toi  !!

Je connais ce garage, j'ai vu l'émission de turbo ou ils en parlaient (qui en incrustée sur le coté du site). Mais comme tu le dis, ça fait un peu loin pour moi  :triste:
Merci quand même pour le lien et l'info ! Par contre maintenant que j'y pense, il y a peut etre un garage près de chez moi qui pourrait peut etre faire quelque chose, je leur demande demain (mais rien de bien sur, ils font principalement du nettoyage intérieur / extérieur).

Merci pour cette technique de couturière AJBe ! Je pourrais toujours faire suivre les liens à ma mère (passionnée de couture / broderie ) des fois qu'elle puisse le mettre en pratique !  :siffle:

Pour le démontage / déhoussage de l'assise, effectivement on m'a donné le lien du tuto sur G5F !  ;)

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #71 le: 02/25/13 »
Tiens un intérieur complet.
http://www.marktplaats.nl/a/auto-onderdelen/volkswagen-onderdelen/m623593538-golf-6-golf-5-interieur-stoel-bank-bestuurdersstoel-en.html?c=8c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr

C'est l'équivalent de LBC chez nous mais au pays bas. L'annonce ci-dessus est un exemple. Tu peux trouver ton bonheur facilement sur ce site.
 ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
« Réponse #72 le: 02/25/13 »
Déja ca.... et en plus il a mentionné précèdement que son budjet était serrer pour le moment....

:siffle:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #73 le: 02/26/13 »
Moi à ta place je mettrais des sièges sports rien avoir pour le maintien dans les virages  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #74 le: 02/26/13 »

:siffle:
Au cas ou le message s'adressait à moi, le but de mon lien était de diriger l'intéressé vers le site pour trouver son bonheur. L'annonce n'était qu'un exemple pour lui montrer qu'à 200 euros on a un intérieur complet.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal