Merci pour ce message British !
Effectivement mon budget est un peu juste en ce moment donc 300 euros même les 2 sièges, c'est trop pour moi. Sans compter qu'il faut monter sur Paris (je suis de Grenoble). Faire autant de km pour avoir le même intérieur qu'en ce moment c'est pas top....à la limite si c'etait pour prendre un intérieur de GTI, pourquoi pas (si toutefois j'avais les moyens

)
Donc si je me lance dans un changement de siège, ce sera un siège que je trouverais en Rhône-Alpes.
Du coup je suis passé chez VW tout à l'heure ! Quand j'ai dit le mot "trou" le mec a tout de suite terminé ma phrase par "de cigarette ?", c'est là que je lui ai répondu "non, de tournevis !

".
Après avoir vu le trou et demandé à un collègue il m'annonce (tenez vous bien) 150€ et 2 jours d'immobilisation !!!

En me disant que de toute façon ça sera toujours un peu visible....à ce prix là je demande à ma mère de le faire et je lui paie un resto !

J'ai demandé si un kit existait, il m'a dit que non et donc j'en ai profité pour demander le prix d'une assise.....je n'ai pas le prix exacte mais il m'a dit de compter environ 200€. Donc toujours trop cher (pour le moment).
Au final il ne me reste plus ou moins que la case "couture à la main" et dès que j'ai un peu plus de moyens je change l'assise ou le siège (parce que 200€ + le temps passé à démonter le siège et l'assise, j'ai plus vite fait de payer un siège seul à 250 / 300 € et de tout changer !)