Soutenez le forum! ICI
ces un compliment cap
Citation de: loug5100 le 03/13/13ces un compliment cap Oui j'ai compris Il a raison de faire son filtre tout seul, il n'y a rien de compliqué cependant pendant la garantie il vaut mieux aller en CC
Je fais les vidanges + disques + plaquettes c'est tout, se sont des choses simples Plus les bougies
Ben quoi j'ai raison,
Plus les bougies
je l'ai fait sur une Passat TDI 130, Polo TDI 75, Bora TDI 110, Fabia TDI 105 et ça marche
Ah bin sa je savais pas s il fallait la remplir , j ai tenter de faire par moi même car il me reste plus que 2 mois de garantie./ pour infos toute les pièce que j ai utiliser, je les ai achetées à la maison la veille
Si tu n'a pas amorcé ton filtre a gasoil en le remplissant un peut , ca devrais venir de là.
Je vois .... Je vois la ligne de gazoil pleine d air et un conducteur qui a tapé comme un malade dans sa batterie
Si batterie bonne,mettre le contact plusieurs fois sans démarrer pour amorcer le filtre et la pompe à injection.
Citation de: seb60 le 03/10/13Je vois .... Je vois la ligne de gazoil pleine d air et un conducteur qui a tapé comme un malade dans sa batterie C'est quelle marque ta boule de cristal, de l'OEM?
Ouvre le filtre à gasoil,et regarde si il est rempli
Bin je n ai pas l intention de lui dire que j ai fait par moi même, je lui dit que la voiture ne démarre plus c est tout. J espère que sa va passer./ j avais ouvert le filtre à gazoil hier et il ne s est pas rempli
Citation de: Beone titane le 03/10/13Prend du gasoil et verse au centre du filtre papier(vérifie que l'arrivée du réservoir soit au centre) jusqu'à ce que le boitier soit plein.Curieux de voir combien VW va te facturer les 10cc de gasoil qu'il te manque dans le filtre
Prend du gasoil et verse au centre du filtre papier(vérifie que l'arrivée du réservoir soit au centre) jusqu'à ce que le boitier soit plein.