Auteur Sujet: drole de panne  (Lu 11738 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
drole de panne
« Réponse #30 le: 03/11/13 »
C'est bien ce que je dis, un VM doit tenir au moins 200000km sur les voitures de maintenant et il tient moins de la moitié, il y a bien un pb qlq part non  :orage:

Bien sûr en respectant la mécanique  :ange:
« Modifié: 03/11/13 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
drole de panne
« Réponse #31 le: 03/11/13 »
le probleme c'est la reduction des couts des constructeurs

quand on veut faire une grosse marge, on fait de la merde
« Modifié: 03/11/13 par grabby »
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
drole de panne
« Réponse #32 le: 03/11/13 »
On est d'accord, la réduction des coûts passe forcément par une réduction de la qualité dans le cahier des charges pour les fournisseurs !!!!!!!!!!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne dadagolf

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: be
drole de panne
« Réponse #33 le: 03/11/13 »
exactement caps , ya pas de secret...

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Panam city

• Présentation
drole de panne
« Réponse #34 le: 03/11/13 »
a moins que cela ne soit prévu dans le cahier des charges constructeur justement :siffle:
plus de chaine mais une courroie de distrib soit disant pour faire moins de bruit ( alors que mercedes y tient à sa chaine)=moins chere à mettre en oeuvre et une petite visite au CC pour donner moulte piecettes.
un volant bi-masse qui n'est pas des plus fiable...= bizarre depuis le temps que pas mal de voitures sont touchées.
Le grincement de nos trains roulant. Ma MK5 de 2006, ma mk6 de 2009 et même ma 1.4 80 ch de l'année de mon collegue font le même bruit vachement "deutsch Qualitate"...
En euros constant je pense que nos "merveilles" ne sont pas plus cheres que nos renault 19....Alors peut être que la différence nous la payons dans l'entretien et les pièces...
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne dows38

• Membre Actif
  • eybens
  • roi des fénéants
drole de panne
« Réponse #35 le: 03/11/13 »
meme les chaines de distribution ne sont pas fiable
changement sur ma golf a 20000km,en plus j'ai pu voir les pieces démonter pas vraiment top :nul:
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal