Petites Annonces ICI
Le dernier exemple que j'ai donné a traiter au CC amène à un remplacement à 140.000 km.Les paramètres rentrés dans la "babasse":- n° de série, donc le jour de production (ici, xx/xx/2009)- le kilométrage actuel arrondi à 100.000 kmLe calcul par extrapolation en tenant compte du kilométrage moyen annuel, et donc du vieillissement donne ce résultat.En cas de modification du kilométrage annuel, il suffit de rentrer les nouvelles données tous les ans.L'ami du forum pris comme cobaye sur ce coup là se reconnaitra
Selon les manuels 300.000, 210.000 ou 180.000 faites votre choix
Citation de: FIERZA le 11/05/14 Le dernier exemple que j'ai donné a traiter au CC amène à un remplacement à 140.000 km.Les paramètres rentrés dans la "babasse":- n° de série, donc le jour de production (ici, xx/xx/2009)- le kilométrage actuel arrondi à 100.000 kmLe calcul par extrapolation en tenant compte du kilométrage moyen annuel, et donc du vieillissement donne ce résultat.En cas de modification du kilométrage annuel, il suffit de rentrer les nouvelles données tous les ans.L'ami du forum pris comme cobaye sur ce coup là se reconnaitra Pris en cobaye j'ai juste fait un devis. car effectivement il ont rentré le numéro de série dans leur donné ainsi que mon kilométrage. et effectivement la personne ma sortit qu'il faut faire dans la 5émé année du véhicule la distribution. mais je n'ai pas pris de rdv, car j'ai juste fait un devis, et je fais toujours plusieurs concession avant de faire des travaux/réparations sur mon véhicule. Peu importe la marque que j'ai eu.ps. je n'ai pas un 110 cv, mais une 170cv
Il n'y a pas de preconisation CONSTRUCTEUR temporel pour le remplacement de la courroie de distribution, mais uniquement suivant kilométrage. Chaque conseiller client l'aborde comme il l'entend, pour ma part je conseille à mes clients entre 5 et 7 ans. Maintenant libre à chacun de le faire quand bon lui semble....
Citation de: flo02 le 09/22/14Il n'y a pas de preconisation CONSTRUCTEUR temporel pour le remplacement de la courroie de distribution, mais uniquement suivant kilométrage. Chaque conseiller client l'aborde comme il l'entend, pour ma part je conseille à mes clients entre 5 et 7 ans. Maintenant libre à chacun de le faire quand bon lui semble....