Auteur Sujet: golf 6 1.6 TDI 105 , broute+grosse perte de puissance.  (Lu 15348 fois)

Hors ligne sankha

• Nouveau Membre
  • *
Bonjour tout le monde , cela fait 3 mois jour pour jour que j'ai acheté ma golf 6. Je l'ai eu d'occasion dans un CC VW elle totalisé 35000 kms et elle à était mise en circulation en 2010.
Aujourd'hui elle totalise 45000kms.
J'ai remarqué que plusieurs fois elle avait du mal à démarrer , et dans ce cas elle brouté au démarrage jusqu'au passage de la 3 eme .
Je l'ai amené chez le concessionnaire , qui l'a passé au diagnostic , et la RIEN !!!
Aujourd'hui , je roulé avec depuis 5/10 min et en sortant d'un rond point en 3eme , elle s'est mise à brouter , elle à même faillit caler , le voyant de la batterie c'est allumé plusieurs fois pendant cette épisode.
Cette après midi je pars chez le CC , vraiment pas content.
Mon père et mécanicien et nous avons une petite idée sur la provenance de ce problème : Les injecteurs....
Mais je n'en dirais rien au CC.
Je m'attend déja aux questions , vous faites votre essence ou ?
Toujours chez total , j'ai préparé tout mes reçu..

Ce probleme est-il deja arrivé a quelqu'un??
Merci de votre opinion , je vous tiendrai au courant des suites.
 :welcome: chez VW

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne sankha

• Nouveau Membre
  • *
alors ça serait les injecteur
Sachant que je fait que de l'autoroute , avec des déplacement de minimum 30 min , si les injecteurs s'encrassent avec des déplacements comme les miens qu'en est-il des gens qui ne font que de la ville.
 Je vous tiendrai au courant je dépose la voiture chez le CC lundi .

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Quel type de carburant mets-tu?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sankha

• Nouveau Membre
  • *
Désolé du retard , déménagement et plus internet  :orage:
Je fait toujours mon essence chez total , je met le diesel prenium , car VW ma déconseillé de mettre de l'excelium dés l'achat....
Toujours le même problème , le concessionnaire ma déjà fait 2 mise à jour du calculateur , ce qui n'a rien changé.
Je change de concessionnaire cette semaine .

Hors ligne legolfeur46

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Gourdon

• 2011
  • Golf VI TDI 1,6 105
  • Tdi 1,6 105 5P
  • confortline
 :welcome:  au CLUB
Bonjour, si elle est de 2010 je pense qu'il y a les mises à jour du calculo (2 ou 3 minimum) à faire et les injecteurs à changer. VW a des soucis avec son fournisseur d'injecteurs...
A+ et à suivre
Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte.(M.A.)

Hors ligne Gabber85

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Charleroi

• 2010
  • Golf 6
  • TDI 105 BMT
  • Trendline
Plus de nouvelles de vos soucis ? Jai exactement ça pour le moment et c'est l'horreur...
Vw golf VI. 2010 trendline 1600 TdI 105chvx

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal