Auteur Sujet: Site ou logiciel permettant de retrouver toutes les infos avec la carte grise  (Lu 3967 fois)

Hors ligne ludo35

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • bretagne
  • Volkswagen: Das Auto
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous connaissiez un site ou une application permettant de retrouver toutes les infos (finition, etc...) sur un véhicule (et en l'occurrence une Golf6) avec les infos de la carte grise?

Merci

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Voici un: http://www.woundride.com/vag/vin/
Il se pourrait que le numéro du châssis ne soit pas reconnu d'emblée. Il faudrait attendre 24h voir 48h le temps que le site récupère les informations du véhicule.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne ludo35

• Membre
  • **
  • bretagne
  • Volkswagen: Das Auto
Voici un: http://www.woundride.com/vag/vin/
Il se pourrait que le numéro du châssis ne soit pas reconnu d'emblée. Il faudrait attendre 24h voir 48h le temps que le site récupère les informations du véhicule.

Et bien merci!
Malheureusement le site et la recherche est indisponible pour l'instant.
Pas cool quoi :triste:

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
et oui hélas, l'ami Charles (Woundride) est débordé par les demandes et a décidé de mettre son site en pause.
Mais un VIN peut-être reconstitué, peut-être pas aussi complet que celui de Charles ...
si ça t'intéresse, fais moi passer (papytom@free.fr) une copie de ta CG et une copie de l'étiquette du coffre et je te reconstituerai ton VIN.

:boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal