Auteur Sujet: Ma G6 broute et vibre...  (Lu 2551 fois)

Hors ligne scubar

• Nouveau Membre
  • *
Ma G6 broute et vibre...
« le: 04/06/13 »
Bonjour a tous,

J'ai 2 tout petit soucis sur ma G6 Tdi 105cv, pas préoccupants mais je suis maniac !

- au passage du 4ème au 5ème rapport il y a comme un léger "broutage". C'est pas handicapant mais c'est pas agréable ? Une idée ?
- en 5ème et passé 100kmh il y une légère vibration pendant le roulage. J'ai d'abord pensé à un mauvais équilibrage ( je viens de changer les 4 pneus) mais il me semblait que dans ce cas là les vibrations se faisaient sentir plutot entre 100 et 110 kmh ? Vous en pensez quoi ??

Merci d'avance pour vos lumières, parceque je suis vraiment une buse en mécanique !!!

Scubar

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Panam city

• Présentation
Ma G6 broute et vibre...
« Réponse #1 le: 04/07/13 »
une vibration suite aux changement de pneus...Je pense vraiment à un problème d'équilibrage.
J'ai refait faire l'équilibrage deux fois la dernière fois grrrr....Tout est rentré dans l'ordre ensuite.
POur ton problème de broutage peut importe le régime moteur???
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Jeff Golf6

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Bordeaux
  • Fan Golf :)
    • Page perso d'évolution
Ma G6 broute et vibre...
« Réponse #2 le: 04/09/13 »
j'ai le même problème sur ma golf 6 2.0l TDI apres une reprogrammation j'ai entendu dire que ce serais le debimetre, es ce que quelqu'un en sais plus?

Hors ligne scubar

• Nouveau Membre
  • *
Ma G6 broute et vibre...
« Réponse #3 le: 04/09/13 »
une vibration suite aux changement de pneus...Je pense vraiment à un problème d'équilibrage.
J'ai refait faire l'équilibrage deux fois la dernière fois grrrr....Tout est rentré dans l'ordre ensuite.
POur ton problème de broutage peut importe le régime moteur???

oui peu importe le régime mais comme c'est principalement entre la 3ème et la 4ème ou entre la 4 et la 5, c'est avec un régime moyen en général. Vous pensez que c'est le débimetre ? çà peut pas etre un probleme d'embrayage tout simplement ??

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal