Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: carat2011 le 03/26/12J'avais également un bruit d'air (sifflement) côté passager avant ...c'est bien d'avoir pu localiser l'origine de ces sifflements. moi d'emblée, j'aurais accusé ma femme
J'avais également un bruit d'air (sifflement) côté passager avant ...
souvent le sifflement précède l'engueulade ...... ce qui résume son appréciation à ma façon de conduire
C'est connu ce sifflement sur 3 portes au niveau du montant, c'est du au fait que le joint d'encadrement (interne) n'est pas totalement en contact avec la porte. On en a dèjà parlé sur le forum (mais je ne retrouve plus le topic). Même avec un réglage des portes (ce que j'ai fait aussi sur la mienne), ça atténu un peu ce bruit mais il est toujours présent. D'ailleurs une note interne est passé chez VW, ils mettent des câles en mousse derrière le joint pour le faire resortir d'avantage et de ce fait faire mieux contact avec l'encadrementt de la porte.
Citation de: cdk02 le 03/26/12C'est connu ce sifflement sur 3 portes au niveau du montant, c'est du au fait que le joint d'encadrement (interne) n'est pas totalement en contact avec la porte. On en a dèjà parlé sur le forum (mais je ne retrouve plus le topic). Même avec un réglage des portes (ce que j'ai fait aussi sur la mienne), ça atténu un peu ce bruit mais il est toujours présent. D'ailleurs une note interne est passé chez VW, ils mettent des câles en mousse derrière le joint pour le faire resortir d'avantage et de ce fait faire mieux contact avec l'encadrementt de la porte.HelloMerci de vos réponses les gars, je le sens moins seul...En effet, j'ai pu faire 2 ou 3 tests pendant que ma femme conduisait (100km/h) et en repoussant vers l'ext la portière, le bruit s'arrêtait...!!! Par contre il faut faire quoi du coup? Demander à vw de changer le joint? Ce serait pas mal de retrouver cette fameuse note histoire d'appuyer son réquisitoire...
Citation de: pascr001 le 03/26/12Citation de: cdk02 le 03/26/12C'est connu ce sifflement sur 3 portes au niveau du montant, c'est du au fait que le joint d'encadrement (interne) n'est pas totalement en contact avec la porte. On en a dèjà parlé sur le forum (mais je ne retrouve plus le topic). Même avec un réglage des portes (ce que j'ai fait aussi sur la mienne), ça atténu un peu ce bruit mais il est toujours présent. D'ailleurs une note interne est passé chez VW, ils mettent des câles en mousse derrière le joint pour le faire resortir d'avantage et de ce fait faire mieux contact avec l'encadrementt de la porte.HelloMerci de vos réponses les gars, je le sens moins seul...En effet, j'ai pu faire 2 ou 3 tests pendant que ma femme conduisait (100km/h) et en repoussant vers l'ext la portière, le bruit s'arrêtait...!!! Par contre il faut faire quoi du coup? Demander à vw de changer le joint? Ce serait pas mal de retrouver cette fameuse note histoire d'appuyer son réquisitoire... Voilà, je l'ai retrouvé:http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2990.msg72877#msg72877