Bonjour,
Je vous fait part de mon expérience.
Une semaine avant, le voyant moteur allumé sans perte de puissance, j'ai regardé avec mon lecteur ODB2, c'est l'erreur P0104: faible recirculation du gaz ==> vanne EGR / capteur diffirentiel de pression , j'ai effacé l'erreur et plus rien, je me suis dit peu être que c'est une erreure fantôme !
Hier en rentrant de taf, et pour la première fois, le ventilateur continue à tourner alors que ma G6 est arrêtée ! ça m'a rappelé l'ancien R16 de mon père

.
Le matin, au démarage la voiture commence à trembler plus que d'habitude ( et oui une TDI tremble

),

je regarde , ah c'est le moteur qui tourne à 1k/min au lieu de 900, je roule avec , au feu rouge l'aiguille reste sur 1k, la températeur arrive à 100 ! j'accélère et une grosse fumé noire les gens deriére ont

, encore une 2ème accélération ou jai fait expré de pousser le moulin à 4k et encore de la grosse fumé noire, et après plus rien, quand je suis arrivé à la destination le moteur tourne à 900/min........
Vous pensez que c'est normal? c'est juste une regénération de FAP?