Auteur Sujet: Bas de caisse style GTI.  (Lu 9115 fois)

Hors ligne HuguiGTI

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Seine et Marne
Bas de caisse style GTI.
« Réponse #15 le: 04/21/13 »
J'ai bien cherché et j'en ai trouvé a 125€ d'occasion, mais l'aspect semble bien loin du neuf :p
Pour ce qui est de la solidité, c'est quand même rare de taper les bas de caisse, donc pour moi, tant que l'aspect est exactement similaire a l'oem, ca me va ;)

Et il me semble que c'est une réplique identique?!

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Bas de caisse style GTI.
« Réponse #16 le: 04/21/13 »
tu doit pas le peindre ? car si oui, tu t'enfou de l'état tant que les griffes sont juste sur le vernis  :ange:
quand il disent identique ces l'aspect, pas la qualité  :siffle: j'ai u les 2 en mains et perso l'oem est quand même
plus solide, maintenant si ta pas de rabaissement, ces sur que la réplique te suffira  :smurf:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne HuguiGTI

• Membre
  • **
  • Seine et Marne
Bas de caisse style GTI.
« Réponse #17 le: 04/21/13 »
Non je vais les laisser noir, comme sur une gtd d'origine ;)
Ils sont moins epais et plus court que sur ma golf 5, donc le bas de caisse noir rappellera le spoiler arriere et la lame avant. Sur le blanc candy, je trouve que ca ressort bien   :youpi:

Et non, je ne suis pas rabaisser, juste le chassis de la carat ;)

Hors ligne Onay974

• Membre Actif
  • Country: re
Bas de caisse style GTI.
« Réponse #18 le: 04/27/13 »
je les ai acheté sur jaimemavoiture il y a plusieurs mois de ca, c'est identique aux oem.
ily a des vis et une colle fournie
Golf VI MATCH 1.6 TDI 105 Blanc Candy 3 portes - bas de caisse GTI - Embleme ABT - Lame de Pare-choc - liseret calandre - Feux à Led R Noir - Canule chromée - Inserts poignées TDI - Etriers de freins Rouge - Desiglage GOLF

Hors ligne HuguiGTI

• Membre
  • **
  • Seine et Marne
Bas de caisse style GTI.
« Réponse #19 le: 04/28/13 »
Génial!
Merci Onay pour ta réponse! Exactement ce que je cherchais ;)

Hors ligne zekzek

• Membre
  • **
  • Strasbourg
Bas de caisse style GTI.
« Réponse #20 le: 04/28/13 »
je les ai acheté sur jaimemavoiture il y a plusieurs mois de ca, c'est identique aux oem.
ily a des vis et une colle fournie

Salut et merci pour ta réponse... Le rendû est il le même que sur les GTD? Et les trou son ceux déjà percée?
Merci :)
Golf VI TDI 140 - Highline - Noir uni
Jantes Adidas 18" - Becquet GTI - Diffuseur R
Xenon + LED - Feux AR LED  - Veilleuses LED  - Vitres teintées - Embout Chromé Yeti - Suppression identification - coming / living home - RNS 310
Chauffage stationnaire

Hors ligne Onay974

• Membre Actif
  • Country: re
Bas de caisse style GTI.
« Réponse #21 le: 04/28/13 »
Ceux sont les même pour les gti  et gtd , donc même rendu  ;)

et les trous sont pas percés,, il faudra utiliser les rivets fournis ainsi que la colle.

Je ne l'ai pas fait moi même car si je l'aurai fait .... j'aurai mal fait , mais le mec qui m'a posé les bas de caisse m'a dit que ce n'était pas difficile.  je posterai des photos demain (car j'ai oublié mon apn dans ma voiture)^tu verras le rendu si tu veux.
Golf VI MATCH 1.6 TDI 105 Blanc Candy 3 portes - bas de caisse GTI - Embleme ABT - Lame de Pare-choc - liseret calandre - Feux à Led R Noir - Canule chromée - Inserts poignées TDI - Etriers de freins Rouge - Desiglage GOLF

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal