Création d'une nouvelle bannière ICI
Mon premier petit tour à la case SAV.Hier après midi message à l'odb : Défaut airbag + le voyant qui va bien...Ce matin, petit tour au garage, un coup de diag, et là, le tech m'annonce que le contacteur qui désactive l'airbag passager est défectueux.Manque de pot, il m'a fait un raz des erreurs, du coup pour la prise en charge pas vag, il faut attendre le prochain message de défaut :o.Original non?.A suivre.. :-\
bonjour a tous . je viens de m'installer un parrot ck3100 . Jusque la tout marche bien . Maintenant , quand je met le contact , j'ai le tableau de bord qui me marque "defaut airbags" . j'ai bien fait attention a la petite fiche derriere le cadre des boutons de chauffage . MAis a force de demonter et remonter , je me demande si cela ne vient pas de ça car j'avais lu de ne pas mettre le contact sans avoir brancher cette petite fiche . Quand pensez vous et que dois je faire . merci polo
En clair, ta voiture garde le défaut actif tans qu'elle n'a pas vue un garagiste (ou quelqu'un avec Vagcom)
Savez vous , en gros , ce que cela va me couter . merci pour vos reponse ..