Auteur Sujet: SPECIAL GTI ET R: A combien passez vous les rapports  (Lu 11940 fois)

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Hors ligne pk-fr

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Tu voulais acheter une TDI140 puis une GTI maintenant? C'est un peu différent, non?

Te pose pas trop de questions, la GTI est solide, un peu de bon sens, chauffer l'huile en roulant tranquillement et tu pourras appuyer dessus  ;)
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Hors ligne pokedexe

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Je l'ai acheter samedi dernier je mettrai des photos.
Et pour le bon sens c est noté mais je préférais être sur

Hors ligne pokedexe

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BONSOIR !!

Alors voila, ce soir en rentrant du boulot,  je vois un mec avec une Saxo VTS tuning qui se met à mon hauteur et qui se met a klaxonner et a faire ronfler son moteur, je l'ai ignoré mais lui non il a fallu qu'il reste bien 3 minutes comme ça donc j'ai décider d'en découdre !!
Alors après la sortie (RN189) on a du prendre l'autoroute donc a l'entrée d'autoroute j'ai poussé ma deuxième, troisième et quatrième et cinquième et sicxième à 4400 tr/min !! en sachant que la voiture était à 90° (l'eau) depuis environ 6/7 minutes... (P.S j'ai pas pansé a regarder la température de l'huile)

Ma question est: cela peut il faire du mal a mon moteur? y'a t'il des risques?

MA VOITURE A 82 000km

Merci beaucoup
« Modifié: 05/19/13 par pokedexe »

Hors ligne Frk

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Si ton eau était à 90 depuis quelques minutes, l'huile devait être bonne....
Achètes un diesel si c'est pour t'arrêter à 4400 tr/mn ! :manif: :cartonrouge:
Elle a rien ta voiture, elle est pas en sucre.

Hors ligne black_T

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c'est une golf GTI que tu as, pas une peugeot avant d'éclater ton moteur tu peux y aller!!
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Hors ligne pokedexe

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Eh ein dis donc si j savais que ça ferais riz et que c étais aussi costaud j aurais tenter le 5500 tr xD

Hors ligne pk-fr

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.....Tu ne peux rien casser, de toute façon il y à un rupteur près de 7000rpm  :wink2:

 Pense à mettre ton titre à jour :jap:
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Hors ligne pokedexe

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Oula oui mais au rupteur ça pète tous non
« Modifié: 05/20/13 par pokedexe »

Hors ligne ksoul78

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Hors ligne Frk

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Si tu dépasses pas 4400tr/min, je devrais même être devant avec mon tdi ! :langue:

Hors ligne black_T

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Le rupteur ça veut juste dire de passer la vitesse. Je l ai déjà fait avec ma 206 essence 90ch ( attention ) c est mauvais car le moteur bouge dans tous les sens mais même ça ça ne le cassera pas.
Arrête de psychoter ^^
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Hors ligne pokedexe

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ah ben d'accord!! vous m'avez ouvert les yeux !!
GTi = prendre un maximum de sensation dés que l'huile est a bonne température !! et ralentir la cadence au moment ou on sait qu'on va l'arrêter 

(arrêter moi si j'me trompe)

Hors ligne Filthy_Rich

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Le principal conseil des forumeurs c'est d'arrêter de te prendre la tête et de rouler normalement avec ta GTI  ;)

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Hors ligne rcbandit973

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Ha ha ha ha ha ha, MDR ce topic, juste une question, c'est quoi le fond de la 2nde, vers 110-120km/h, non? Je suis sur que le déposait sur place le pauvre! Et si c'est pour continuer comme ça, on échange de caisse et je vais la traiter comme il se doit ta GTI :quoi:

 

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