Auteur Sujet: prix de votre Golf 6  (Lu 196198 fois)

Hors ligne tito777

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Bruxelles
prix de votre Golf 6
« Réponse #270 le: 09/20/11 »
nan 6% , + certaine remise sur des options
quand je li le forum je voyais des 7,8,...% de remise donc je pensais m'etre fait un peu entuber , mais c'est sans doute sur d'autre modele que la bluemotion ce genre de remise ?
des belges ont eu mieux que moi ?

en tt cas que du bonheur  :fete:

http://www.garagemazuin.be/
C'est à fosses-la-ville

La il fait d'office 7,5% sur la bluemotion et surement toutes les Golf et j'avais eu juste le vendeur par téléphone donc sans me deplacer je suis sure que sur place j'aurais peut etre eu encore un petit quelque chose j'allais me deplacer jusque là mais j'ai trouvé ma highline occasion avec 8000km de 29900€ pour 16500€ :-) mais 17200€ pour ta bm c'est nickel le seul truc qui me derange chez la bluemotion c'est que t'etais limité genre tu peux pas mettre de jantes superieur à 16" ni mettre le cuir ni avoir retro rabbatable phare auto etc c'est dommage sinon j'aurais prit un bluemotion neuve
En tout les cas Félicitation et que du bonheur comme tu dis j'ai le meme moteur que toi t'en seras ravis ça roule tres bien... ;-)
Golf 6 highline 1,6tdi 105cv, 3 portes, gris Titane, ops
Avant Arriere,pack-hiver, cuir ,xenon ,Rns-510 bluetooth premium II , Alarme meta systeme

Hors ligne philou2bx

• Membre
  • **
prix de votre Golf 6
« Réponse #271 le: 09/20/11 »
dommage , si j'avais su j'aurai pu economiser 200/300 eur en plus , histoire de m'acheter quelque accessoire  :ouin:
c'est vrai que c'est dommage de pouvoir mettre que du 16  :ouin: j'hesite encore à mettre du 18 quand meme , mon coeur me dit de le faire mais ma conscience me bloque...
par contre pour le cuir c'est tt a fais possible en plus t'a les 15% de la prime qui joue aussi dessus , le seul souci c'est que sur BM t'a pas les siege sport donc le tissus me convient parfaitement , peut-etre plus tard en deuxieme monte et avec les siege sport  :bave:

Hors ligne tito777

• Membre
  • **
  • Bruxelles
prix de votre Golf 6
« Réponse #272 le: 09/20/11 »
dommage , si j'avais su j'aurai pu economiser 200/300 eur en plus , histoire de m'acheter quelque accessoire  :ouin:
c'est vrai que c'est dommage de pouvoir mettre que du 16  :ouin: j'hesite encore à mettre du 18 quand meme , mon coeur me dit de le faire mais ma conscience me bloque...
par contre pour le cuir c'est tt a fais possible en plus t'a les 15% de la prime qui joue aussi dessus , le seul souci c'est que sur BM t'a pas les siege sport donc le tissus me convient parfaitement , peut-etre plus tard en deuxieme monte et avec les siege sport  :bave:

Pour les 18" sur une bm parait que si tu te fais controler la police ne regarde pas à ça mais pour le controle technique ça passe pas
Golf 6 highline 1,6tdi 105cv, 3 portes, gris Titane, ops
Avant Arriere,pack-hiver, cuir ,xenon ,Rns-510 bluetooth premium II , Alarme meta systeme

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
prix de votre Golf 6
« Réponse #273 le: 09/20/11 »
Et en cas d'accident grave, tu feras quoi avec les autorités  :quoi: si ce n'est pas homologué sur la BM ne joues pas avec le feu moi je dis   :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne philou2bx

• Membre
  • **
prix de votre Golf 6
« Réponse #274 le: 09/20/11 »
Et en cas d'accident grave, tu feras quoi avec les autorités  :quoi: si ce n'est pas homologué sur la BM ne joues pas avec le feu moi je dis   :ange:

:plusun:
 merci capsurlagolf de me conforter dans mon idée de rester legal  :boire:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
prix de votre Golf 6
« Réponse #275 le: 09/20/11 »
Sage décision  :jap:

J'avais des camarades de classe qui faisaient les kékés sur leurs autos puis juste avant le contrôle technique ils remettaient la monte d'origine  :nul: et en cas d'accident ils sont dans la MEDE quoi
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne fab0223

• Nouveau Membre
  • *
prix de votre Golf 6
« Réponse #276 le: 10/02/11 »
Bonjour, je viens d'acheter une Golf 6 d'occasion 2.0 110cv.
Je l'ai acheté en Flandre au prix de 13 500 € ! Elle a 45 000 kms.
Année : 05/2009
- Blanc Candy
- 3 portes
- Cuir vienna truffe
- Ciel de toit noir
- Jantes Cleveland
- Volant sport multifonctions
- Pack confort

Les deux pneus avant étaient morts et l'ancien propriétaire a enlevé la radio/Gps qu'il avait. J'ai commandé un RNS 510 original chez un ami pour 650€

Photos : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6494.msg147922#msg147922
« Modifié: 10/02/11 par fab0223 »

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
prix de votre Golf 6
« Réponse #277 le: 10/02/11 »
Moi je dis très très bon prix  :jap:

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
prix de votre Golf 6
« Réponse #278 le: 10/13/11 »
Golf VI TDI 140 5 portes
- Finition Carat
- Peinture : Métallisée Reflet d'Argent
- Sellerie Alcantara et tissu 'Dropmag' Noir Titane
- Alarme antivol
- Caméra de recul
- RCD 510
- Roue de secours en alliage léger
- Système Hi-Fi "DYNAUDIO"
- Toit ouvrant électrique

Prix 28042.50€ comprenant le forfait de mise en route + le marquage des vitres + la carte grise via AutoPlanet / Livraison Paris 10e chez Tranauto.
A la livraison, je vais certainement rajouter l'extension de garantie + 3ans (environs 1300€) afin d'être tranquille 5 ans !
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
prix de votre Golf 6
« Réponse #279 le: 10/13/11 »
Très bien équipée  :10sur10:

(manque juste les vancouvers  :triste: )

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
prix de votre Golf 6
« Réponse #280 le: 10/13/11 »
(manque juste les vancouvers  :triste: )

Je vais passer du 185/65/14 au 225/45/17, je pense que c'est déjà très bien.
Avec les 17, je pense déjà au prix ... alors les 18, j'y pense même pas en rêve pour le moment.
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
prix de votre Golf 6
« Réponse #281 le: 10/13/11 »
C'est bien tu es comme Eveline, tu es prévoyant  :ptdr: :10sur10:

Hors ligne GolfGT

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Paris
prix de votre Golf 6
« Réponse #282 le: 10/20/11 »
Golf VI Confortline 1,4 TSI 122
  - 3 portes
  - noir intense
  - pack connectivity
  - pack rline
  - vitres arrières surteintés

prix : 20 800 € avec remise
A la recherche d'une Golf VI pack Rline

mes ex : - VW Golf VII TSI 140 Carat // pack Rline
              - VW Golf VI TSI 122 Confortline // pack Rline
              - VW Golf V TDI 105 Confortline // GT Sport

Hors ligne JHx

• Membre
  • **
  • Drive Your Life
prix de votre Golf 6
« Réponse #283 le: 10/21/11 »
Golf 6 Bluemotion 1.5 TDI 105

Pack Business GPS

Pack Travel

Keyless

Ipod

Prepa bluetooth

Noir intense

5P

Cuir noir surpiqure rouge  :love:

20 857,5 €

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
prix de votre Golf 6
« Réponse #284 le: 10/26/11 »
slt moi j'ai eu la mienne pour 20700euros presque 8000euros de reduction

TDI 105 - bluemotion - Noir effet perle - 5 Portes - cuir noir - Pack business Line GPS + Traval pack - APS & Park Assist - Vitres assombries 65% -
Vitres arriere électriques - Volant multifonction en cuir
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal