Petites Annonces ICI
@privatony : Oui et non. En termes de durée, clairement mais, d'une part j'achète ce nouveau véhicule pour le garder au moins cette durée (sinon j'aurais acheté une voiture française ) et d'autres part, le calcul a été fait de manière à ne pas mettre mon budget en péril en cas de pépins financiers.C'est ainsi que j'ai fait pour mon véhicule actuel et au final, je l'avais remboursé bien avant son terme@tibostub : comme dit précédemment, je n'ai pas l'intention de revendre ma golf 6 avant au moins 5 ans. C'est un des raisons pour laquelle j'aime les voitures allemandes. Elles passent généralement largement ce cap !Milles mercis pour tes conseils qui me sont d'une grande utilité :)
Citation de: kleenaix le 01/07/12@privatony : Oui et non. En termes de durée, clairement mais, d'une part j'achète ce nouveau véhicule pour le garder au moins cette durée (sinon j'aurais acheté une voiture française ) et d'autres part, le calcul a été fait de manière à ne pas mettre mon budget en péril en cas de pépins financiers.C'est ainsi que j'ai fait pour mon véhicule actuel et au final, je l'avais remboursé bien avant son terme@tibostub : comme dit précédemment, je n'ai pas l'intention de revendre ma golf 6 avant au moins 5 ans. C'est un des raisons pour laquelle j'aime les voitures allemandes. Elles passent généralement largement ce cap !Milles mercis pour tes conseils qui me sont d'une grande utilité :)Ok. Je vois.Ah oui je confirme.La Clio de ma femme qui a 4ans est clairement dans un moins bon état que mon ex-Polo qui en avait 10!Vive les voitures allemandes!!
Concernant les reprises.J'avais demandé combien il me reprendrait ma Mini One très bien équipée avec l'entretien plus qu'a jour. Elle avait 92.000kms et 6 ans. Il m'en proposait 4500eur et un acheteur de véhicule d'occasion présent à ce moment là (un peut type vendeur de tapis) m'en proposait 3500eur.Face à ce vendeur, je lui ai dis "pour vous, 8000eur, pas moins". Le CC m'a dit que je ferais mieux de la vendre moi même...chose sur la quel j'étais déjà persuadé, mais je voulais demander tout de même. Je l'ai finalement vendue 9500eur à un particulier. C'est certes un peut plus contraignant, mais vaux mieux vendre soit même son véhicule.
Oui, mais tu as une garniture en plastique de la hauteur de la roue.......tu vas pas bricoler ça sur une golf neuve hein ?Je peux comparer, car ma tfsi n'a pas de roue de secours du tout par contre j'ai un compresseur; enfin brèf, pour voyager à 4 c'est possible avec du bagage maintenant, avec l’ancienne on emmenait juste un slip et la brosse à dents
Citation de: pk-fr le 01/06/12Oui, mais tu as une garniture en plastique de la hauteur de la roue.......tu vas pas bricoler ça sur une golf neuve hein ?Je peux comparer, car ma tfsi n'a pas de roue de secours du tout par contre j'ai un compresseur; enfin brèf, pour voyager à 4 c'est possible avec du bagage maintenant, avec l’ancienne on emmenait juste un slip et la brosse à dents Tu ne bricole rien, tu laisses l'emplacement tel quel et tu mets tes affaires dans l'emplacement de la roue de secours puisqu'il y'aura plus de place avec la galette
Je dis ça pour gagner une roue de secours ALU pas très chère du tout, moins de 200€ (avec le pneu surtout pour une taille en 17'')