Golf 1,6 105 bluemotion 99gr
blanc candy
jantes 17 scirroco (luganos ou interlagos)
parck urban (régu vitesse, acoustic parking avant et arrière, rétroviseur extérieur coté passager qui s'oriente vers le trottoir lorsque la marche arrière est enclenché, sièges avant réglable en hauteur, contrôle pression des pneus.)
pack business ( peinture métallisée, climatronic, système radio navigation rns 310. )
accoudoir centrale avant et 2 diffuseurs d'air sup orientés vers l'arrière et 2 porte gobelet a l'arrière,
phares antibrouillard,
volant multifonction gainé de cuir, pommeau gainé de cuir, poignée de frein a main gainée de cuire, commande au volant pour la radio, ordinateur de bord "plus"
vitres latérales arrières et lunette arrière assombries 65%.
Vitres arrières électriques
suppressions écritures du coffre arrière (golf tdi bluemotion)
prix de vente: 27216 Euros
ristourne: 7341 Euros
Total: 19865 Euros
retirons a cela les 800 Euros que l'état belge va me rendre pour l'émission de Co² qui est a 99gr
ca me fais l'auto a 19000 Euros au final faut dire que quand on achète une bluemotion on a 15% en + des ristournes du garage et s'ajoute à cela un retrait de 210 euros sur le montant de la TVA... ce serait vraiment con de prendre la version non bluemotion surtout sur ce moteur lol, après, celui qui veut plus puissant la je ne dis pas hihi... mais vu nos taxes en Belgique...
Petit HS:
pour exemple de taxe et assurance belge la pour l'instant j'ai une alfa 147 100kw 136ch je paye d'assurance 980 Euros l'an au stric minimum, et je paye 300Euros de taxe annuel et s'ajoute a cela la taxe de mise en circulation (1 seul fois quand on la met sur la route) 350€
pour la golf bluemotion, je vais payer 1500€ d'assurance avec la full omnium et 1080€ avec la petite omnium (j'hésite quoi prendre lol), je vais payer moins de 200 euros de taxe annuel ainsi que moins de 200 Euros de taxe de mise en circulation..