Auteur Sujet: Quelles options sur celle-ci ?  (Lu 10109 fois)

Hors ligne philg6

• Membre
  • **
Quelles options sur celle-ci ?
« le: 06/16/13 »
Je viens d'acquérir ma toute première GOLF et même VW, je ne connais pas vraiment les options qui étaient proposées lors d'un achat d'une Golf VI donc je me demande si ma version carat a des éléments supplémentaires à une carat de base. J'ai déjà repéré un aileron arrière et un embout de pot que je ne retrouve pas sur les Golf 6 que je croise, les diodes aussi ne sont peut être pas une option standard...

Si vous pouvez m'en dire plus... Merci.

TDI 1.6 105 DSG7 - Carat - Bleu shadow metal

Hors ligne cdk02

• Membre Actif
  • Country: fr

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
« Réponse #1 le: 06/16/13 »
Je ne sais pas si c'est bien une Carat que tu as car l'ancien proprio a fait pas mal de modif, déjà, ce ne sont pas des jantes de la finition Carat (tu devrais avoir des Porto en 17" ou des Cleveland en  16" si voiture plus ancienne, à moins que ce ne soit tes roues hiver), ajout d'un RNS en seconde monte (car pas d'antenne requin sur le toit), becquet rajouté, phares avant xénon??? (il me semble que ce ne sont pas ceux d'origines) et embout d'échappement chrome posé.
« Modifié: 06/16/13 par cdk02 »
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #2 le: 06/16/13 »
 :gratte:  Fiatagri, les Welcome c'est là  :ecritla:  http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=15110.msg369293#msg369293   :hahaha:

@ philg6 Ce serait sympa de documenter un peu plus ton tout premier message du post de présentation avec notament ces photos, c'est le post où l'on va généralement se documenter pour répondre aux questions ;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne philg6

• Membre
  • **
« Réponse #3 le: 06/16/13 »
Je ne sais pas si c'est bien une Carat que tu as car l'ancien proprio a fait pas mal de modif, déjà, ce ne sont pas des jantes de la finition Carat (tu devrais avoir des Porto en 17" ou des Cleveland en  16" si voiture plus ancienne, à moins que ce ne soit tes roues hiver), ajout d'un RNS en seconde monte (car pas d'antenne requin sur le toit), becquet rajouté, phares avant xénon??? (il me semble que ce ne sont pas ceux d'origines) et embout d'échappement chrome posé.

Donc ce ne sont pas des jantes qui équipent d'habitude les Golf, et donc les jantes d'origines que tu cites ne devaient pas plaire à l'ancien proprio, en fait je pensais qu'il y avait un pack sur ces golf6 qui permettait de changer phares, jantes, becquet, et embout de pot. mais ce ne doit pas être ça. Avec donc le RNS, vous voyez d'autres modifs ?
« Modifié: 06/16/13 par philg6 »

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
« Réponse #4 le: 06/16/13 »
:gratte:  Fiatagri, les Welcome c'est là  :ecritla:  http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=15110.msg369293#msg369293   :hahaha:

@ philg6 Ce serait sympa de documenter un peu plus ton tout premier message du post de présentation avec notament ces photos, c'est le post où l'on va généralement se documenter pour répondre aux questions ;)
Sava désole  :siffle:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
« Réponse #5 le: 06/16/13 »
Le repose pied qui n'est pas en alu  :siffle:

Après dans le coffre, la où il y a la galette ou le kit anti crevaison, tu as une étiquette avec les options qui ont été fabriqué avec la voiture, enfin du moins posé avec la fabrication de la voiture ^^

Sur cette étiquette, tu as tout des symboles qui définissent précisément l'assemblement. (Il faut juste que je retrouve les définitions des symboles :gratte: )
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
« Réponse #6 le: 06/16/13 »

Donc ce ne sont pas des jantes qui équipent d'habitude les Golf, et donc les jantes d'origines que tu cites ne devaient pas plaire à l'ancien proprio, en fait je pensais qu'il y avait un pack sur ces golf6 qui permettait de changer phares, jantes, becquet, et embout de pot. mais ce ne doit pas être ça. Avec donc le RNS, vous voyez d'autres modifs ?

Non pas de pack de ce genre, l'ancien proprio a fait pas mal de modif. Regarde comme te dit VwAddict l'étiquette à coté de la roue de secours, la finition y est marquée ainsi que toutes les options et autres via des codes.
Et le pédalier alu comme l'a remarqué VwAddict.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

jerem52

• Invité
« Réponse #7 le: 06/16/13 »
Si c'est bien une golf finition CARAT.
Comme il a un moteur 1.6L TDI DSG7 bluemotion il a donc des jantes 16 PESCARA de série pour avoir faible taux de CO2 rejeté.

Sinon comme options je vois:
-Peinture métallisée Bleu Shadow
-Palettes au volant
-Phares au xénon directionnelles+ LED

Après en accessoires l'ancien propriétaire a rajouter:
-becquet arrière
-pédalier alu
-embout échappement chromé
-GPS RNS 510 (car pas d'antenne GPS sur toit donc seconde monte)
« Modifié: 06/16/13 par jerem52 »

Hors ligne philg6

• Membre
  • **
« Réponse #8 le: 06/16/13 »
Si c'est bien une golf finition CARAT.
Comme il a un moteur 1.6L TDI DSG7 bluemotion il a donc des jantes 16 PESCARA de série pour avoir faible taux de CO2 rejeté.

Sinon comme options je vois:
-Peinture métallisée Bleu Shadow
-Palettes au volant
-Phares au xénon directionnelles+ LED

Après en accessoires l'ancien propriétaire a rajouter:
-becquet arrière
-pédalier alu
-embout échappement chromé
-GPS RNS 510 (car pas d'antenne GPS su toit donc seconde monte)

Merci pour ce bilan complet, je vois plus clair maintenant sur l'origine de l'équipement de ma Golf  :youpi:

jerem52

• Invité
« Réponse #9 le: 06/16/13 »
Pas de quoi, si tu veux tu peux télécharger la brochure suivant la date de 1ère mise en circulation de la voiture et voir les équipements et options ainsi que les prix catalogue:

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3258.45

Voir dernier message page 4

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
« Réponse #10 le: 06/16/13 »
Les carats n'ont elle pas des jantes de 17"?

La on dirait plutôt une Match modifié en carat....
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #11 le: 06/16/13 »
A partir du modéle 2012 ,jante en 17".
Est il possible d'avoir des photos des fauteuils?

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #12 le: 06/16/13 »
Au vu des photos je pense que c'est bien une carat, mais il y a eu pas mal de modifs que tu as cités...  ;)

Entre autres le becquet arrière, les feux avant, et l'embout chromé qui ressort un peu trop je trouve (mal posé?)
Les jantes sont ceux de la finition Style non ? Donc pas d'origine non plus.
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

jerem52

• Invité
« Réponse #13 le: 06/16/13 »
Non pour moi je confirme c'est bien une CARAT avec xénon d'origine. Elle a les laves phares et côté gauche du volant à côté du réglage de l'intensité éclairage du tableau de bord, il ne doit pas avoir la possibilité de régler la hauteur des phares comme avec une voiture classique.

C'est une Bluemotion donc bien les jantes 16 Pescara.
Pour avoir l'appellation Bluemotion, VW descend d'une taille la monte de pneumatique pour rejeter moins de CO2.
« Modifié: 06/16/13 par jerem52 »

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #14 le: 06/16/13 »
Non pour moi je confirme c'est bien une CARAT avec xénon d'origine. Elle a les laves phares et côté gauche du volant à côté du réglage de l'intensité éclairage du tableau de bord, il ne doit pas avoir la possibilité de régler la hauteur des phares comme avec une voiture classique.

C'est une Bluemotion donc bien les jantes 16 Pescara.
Pour avoir l'appellation Bluemotion, VW descend d'une taille la monte de pneumatique pour rejeter moins de CO2.

Pour les jantes en 16 ",d'accord.

Mais le plus simple est d'avoir les photos de la sellerie car la finition CARAT,STYLE ou MATCH ce n'est pas du tous pareil.
Après ,il y a l'étiquette du coffre.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal