Création d'une nouvelle bannière ICI
Je ne sais pas si c'est bien une Carat que tu as car l'ancien proprio a fait pas mal de modif, déjà, ce ne sont pas des jantes de la finition Carat (tu devrais avoir des Porto en 17" ou des Cleveland en 16" si voiture plus ancienne, à moins que ce ne soit tes roues hiver), ajout d'un RNS en seconde monte (car pas d'antenne requin sur le toit), becquet rajouté, phares avant xénon??? (il me semble que ce ne sont pas ceux d'origines) et embout d'échappement chrome posé.
Fiatagri, les Welcome c'est là http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=15110.msg369293#msg369293 @ philg6 Ce serait sympa de documenter un peu plus ton tout premier message du post de présentation avec notament ces photos, c'est le post où l'on va généralement se documenter pour répondre aux questions
Citation de: cdk02 le 06/16/13Je ne sais pas si c'est bien une Carat que tu as car l'ancien proprio a fait pas mal de modif, déjà, ce ne sont pas des jantes de la finition Carat (tu devrais avoir des Porto en 17" ou des Cleveland en 16" si voiture plus ancienne, à moins que ce ne soit tes roues hiver), ajout d'un RNS en seconde monte (car pas d'antenne requin sur le toit), becquet rajouté, phares avant xénon??? (il me semble que ce ne sont pas ceux d'origines) et embout d'échappement chrome posé.Donc ce ne sont pas des jantes qui équipent d'habitude les Golf, et donc les jantes d'origines que tu cites ne devaient pas plaire à l'ancien proprio, en fait je pensais qu'il y avait un pack sur ces golf6 qui permettait de changer phares, jantes, becquet, et embout de pot. mais ce ne doit pas être ça. Avec donc le RNS, vous voyez d'autres modifs ?
Si c'est bien une golf finition CARAT.Comme il a un moteur 1.6L TDI DSG7 bluemotion il a donc des jantes 16 PESCARA de série pour avoir faible taux de CO2 rejeté.Sinon comme options je vois:-Peinture métallisée Bleu Shadow-Palettes au volant-Phares au xénon directionnelles+ LEDAprès en accessoires l'ancien propriétaire a rajouter:-becquet arrière-pédalier alu-embout échappement chromé-GPS RNS 510 (car pas d'antenne GPS su toit donc seconde monte)
Non pour moi je confirme c'est bien une CARAT avec xénon d'origine. Elle a les laves phares et côté gauche du volant à côté du réglage de l'intensité éclairage du tableau de bord, il ne doit pas avoir la possibilité de régler la hauteur des phares comme avec une voiture classique.C'est une Bluemotion donc bien les jantes 16 Pescara. Pour avoir l'appellation Bluemotion, VW descend d'une taille la monte de pneumatique pour rejeter moins de CO2.