Auteur Sujet: Cric hydraulique  (Lu 15975 fois)

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Enghien
Cric hydraulique
« le: 06/21/13 »
Voila comme mon cric qui ma servi + de 10 ans arrive en fin de vie je suis à la recherche d'un bon cric hydraulique à roulettes mais qui ne dépasse pas 85mm en auteur quand il est en fonction basse pour qu'il puisse passer en dessous de mes bdq puisque ma golf est assez rabaisser et que pour le moment je doit rouler sur des planches pour pouvoir passez le cric que j'ai maintenant se qui est assez C... donc si vous avez des infos ou modèle je suis preneur de toute info pour faire le bon choix, d'avance merci  :jap:

Xav
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne dows38

• Membre Actif
  • eybens
  • roi des fénéants
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne VWFamily

• VEE-DUB for ever
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Saint-Dié - VOSGES

• 2009
  • 2.0 TDI 110
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI Shadow
Cric hydraulique
« Réponse #3 le: 06/21/13 »
C'est celui que j'utilise depuis quelques années Tip-Top  :bien:

On lève la voiture :

Mon ancienne Golf 3 était rabaissée de 6 cm + bdc VR6 et c'était le seul qui passait, avant de l'avoir j'avais un rouleur "normal" mais je devais déja pré-lever avec le cric d'origine ou des planches  :nul:
Golf VI - Highline - 2l TDI 110 - Bleu Shadow
Option : Pack Sport Vancouver - Pack Hiver - RCD 510 Dynaudio
Et en + : Embout échap. Yéti - Régulateur - Full LED Int/Ext - Eclairage Av 4000K - Feux Ar LED Dectane

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
Cric hydraulique
« Réponse #4 le: 06/23/13 »
Merci à tous  :jap:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Tatoof

• Membre
  • **
  • Val de marne
Cric hydraulique
« Réponse #5 le: 06/23/13 »
C'est celui que j'utilise depuis quelques années Tip-Top  :bien:

On lève la voiture :

Mon ancienne Golf 3 était rabaissée de 6 cm + bdc VR6 et c'était le seul qui passait, avant de l'avoir j'avais un rouleur "normal" mais je devais déja pré-lever avec le cric d'origine ou des planches  :nul:

tu pourrais me donner sa longueur exact à plat ?? stp
donc du sol (la roulette) jusqu'au plus haut point ici la poignée jaune merci

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
Présentation

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Cric hydraulique
« Réponse #7 le: 06/24/13 »
Peut être qu'il y a moyen de le faire livrer dans un point relay à Maubeuge , ensuite tu vas voir le clair de lune et hop un beau cric ....

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Cric hydraulique
« Réponse #8 le: 06/24/13 »
J'ai un crique hydaulique acheté en 1997 et je l'utilise toujours, pensez-vous que c'est dangereux?

Dois-je m'en séparer?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Tatoof

• Membre
  • **
  • Val de marne
Cric hydraulique
« Réponse #9 le: 06/24/13 »
J'ai un crique hydaulique acheté en 1997 et je l'utilise toujours, pensez-vous que c'est dangereux?

Dois-je m'en séparer?

Ah bonne question .... normalement je pense que non vu que c'est censé être un circuit fermé et que l'huile est incompressible je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis à ce faire.

de toute façon tu l'utilises juste pour lever l'auto après tu met des briques chandelles ??

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Cric hydraulique
« Réponse #10 le: 06/24/13 »
Exactement , un cric est fait juste pour lever ensuite il faut poser la voiture sur chandelles !!!!!!!!!

Et pour le cric tant qu'il n'y a pas de traces de fuites d'huile c'est ok ! et s'il a une fuite il ne levera pas la voiture ou elle redescendra doucement  donc c'est visible .

Attention les amis , ne négligez pas les règles de sécurité , des accidents a cause d'une voiture non posées sur chandelles sont très courant et trop bête .

;)

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Cric hydraulique
« Réponse #11 le: 06/24/13 »
  :jesors:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne VWFamily

• VEE-DUB for ever
  • Membre Actif
  • Saint-Dié - VOSGES

• 2009
  • 2.0 TDI 110
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI Shadow
Cric hydraulique
« Réponse #12 le: 06/24/13 »
tu pourrais me donner sa longueur exact à plat ?? stp
donc du sol (la roulette) jusqu'au plus haut point ici la poignée jaune merci

Longueur totale : 570 mm
Largeur AR (aux roulettes pivotante) : 220 mm
Largeur AV (aux roues fixes) : 140 mm
Garde au sol : 10 mm
Hauteur de prise : 80 mm
Hauteur de levée maxi : 370 mm
Hauteur maxi (au niveau de la poignée jaune (rabattue)) : 140 mm

Mais bien mieux que de longs discours :

On ne se moque pas du totoshop de l'extreme de la mort qui tue  :siffle:   :ptdr:

Et tant que j'y suis la p'tite cale qui va bien  ;)

J'en ai profité pour me refaire une cale de cric rouleur .... P'tites tofs et "plan" pour ceux que ça intéresse.  ;)

Par contre à faire en bois dur et usiner la "fente" perpendiculairement aux fibres du bois, parce que là, dans du chevron en sapin, ça a légérement fendu et la coupelle du cric s'est pas mal enfoncée.  :nonnonnon:

;)

Exactement , un cric est fait juste pour lever ensuite il faut poser la voiture sur chandelles !!!!!!!!!

Et pour le cric tant qu'il n'y a pas de traces de fuites d'huile c'est ok ! et s'il a une fuite il ne levera pas la voiture ou elle redescendra doucement  donc c'est visible .

Attention les amis , ne négligez pas les règles de sécurité , des accidents a cause d'une voiture non posées sur chandelles sont très courant et trop bête .
 ;)

:plusun:
« Modifié: 05/10/14 par VWFamily »
Et en + : Embout échap. Yéti - Régulateur - Full LED Int/Ext - Eclairage Av 4000K - Feux Ar LED Dectane

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Cric hydraulique
« Réponse #13 le: 06/24/13 »
Citation de: VWFamily
Et tant que j'y suis la p'tite cale qui va bien  ;)

Ou le dock iPhone pour certaine personne !  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne VWFamily

• VEE-DUB for ever
  • Membre Actif
  • Saint-Dié - VOSGES

• 2009
  • 2.0 TDI 110
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI Shadow
Cric hydraulique
« Réponse #14 le: 06/24/13 »
Dock iGolf en l'occurence  :ptdr:  :ptdr:       :ptdr:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal