Vidéo Rasso Compiegne ICI
On lève la voiture :
C'est celui que j'utilise depuis quelques années Tip-Top Citation de: VWFamily le 06/17/13On lève la voiture :Mon ancienne Golf 3 était rabaissée de 6 cm + bdc VR6 et c'était le seul qui passait, avant de l'avoir j'avais un rouleur "normal" mais je devais déja pré-lever avec le cric d'origine ou des planches
http://www.cdiscount.com/auto/outillage-atelier/cric-2t-xl-perform-tools-taille-basse/f-1330501-imp552048.html
J'ai un crique hydaulique acheté en 1997 et je l'utilise toujours, pensez-vous que c'est dangereux?Dois-je m'en séparer?
tu pourrais me donner sa longueur exact à plat ?? stpdonc du sol (la roulette) jusqu'au plus haut point ici la poignée jaune merci
J'en ai profité pour me refaire une cale de cric rouleur .... P'tites tofs et "plan" pour ceux que ça intéresse. Par contre à faire en bois dur et usiner la "fente" perpendiculairement aux fibres du bois, parce que là, dans du chevron en sapin, ça a légérement fendu et la coupelle du cric s'est pas mal enfoncée.
Exactement , un cric est fait juste pour lever ensuite il faut poser la voiture sur chandelles !!!!!!!!!Et pour le cric tant qu'il n'y a pas de traces de fuites d'huile c'est ok ! et s'il a une fuite il ne levera pas la voiture ou elle redescendra doucement donc c'est visible . Attention les amis , ne négligez pas les règles de sécurité , des accidents a cause d'une voiture non posées sur chandelles sont très courant et trop bête .
Et tant que j'y suis la p'tite cale qui va bien