Création d'une nouvelle bannière ICI
Il faut bien prendre note de ton codage d'origine, car il sera à reporter dans VAG-COM pour le nouveau boitier.
Il ne faut pas déposer le moteur ! Juste le bras qui je l'accord, tiens relativement bien
C'est beaucoup plus simple d'y accéder par le caisson d'eau ... après chacun fait comme il veut...Je vois pas comment débrancher la batterie peut faire cramer quelque chose ... Vu le nombre de fois où je le fais ... (On peut même débrancher la BCM sans débrancher la batterie, un peu suicidaire mais bon ^^)
Dis donc Cap, il faut lire toute la phrase J'ai dit enlever les connecteurs de la centrale en débranchant au préalable la batterie, donc ne pas débrancher les connecteurs de la centrale sous tension
Citation de: AJBe le 01/17/14Dis donc Cap, il faut lire toute la phrase J'ai dit enlever les connecteurs de la centrale en débranchant au préalable la batterie, donc ne pas débrancher les connecteurs de la centrale sous tension Je ne m'appelle pas Cap moi
Je rappelle que ce dernier a grillé suite à un échange de batterie et démarrage par câble, donc j'ai quand même des doutes....