Auteur Sujet: Régulateur de vitesse sur 3° levier  (Lu 4491 fois)

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Salut tout le monde,

En regardant les golfs d'occaz d'un CC du coin, je suis tombé sur une golf qui a le régulateur de vitesse sur un 3° levier (je savais que ça existait sur la passat mais sur la golf ? !). C'est une golf importée apparemment.

Ca change quelque chose qu'il soit sur un 3° levier ? Ce levier permet un mode régulateur ? (J'en ai pas l'impression, et le CC pas capable de répondre).

Merci de satisfaire ma curiosité ;)
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Nicolas_64

• Membre
  • **
  • Bonchamp les Laval
Régulateur de vitesse sur 3° levier
« Réponse #1 le: 07/11/13 »
Sur tiguan, le régulateur sur un 3ème levier est pour les les modèles avec le sign assist, et Line assist (détecteur de ligne et de panneau) Du moins il me semble... :D

Peut être la même chose sur golf?

Nicolas
Avant => Golf 6 2.0 TDI 140 DSG6 Carat Noire 5 portes 09/2011
Jantes VW Porto 17", RNS310, Vitres teintées 65% avant, 85% arrière, Embouts Yeti, Pare Choc arrière GTD; Retrofit OEM Attelage Escamotable Sans Outil.

Maintenant => Sharan 2.0 TDI 140 DSG6 Carat de 07/2014, Keyless, Xenon, Rns510, Hayon Electrique.

Hors ligne Jeb77

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #2 le: 08/15/13 »
Jamais vu non plu !

En principe réservé au berline. peut être de la deuxieme monte... ca ressemblé au comodo d'origine ?

Pour avoir testé, le régulateur sur passat, c est pratique et il y a plus de réglages.

Hors ligne kevinbourgeois15

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Liège
« Réponse #3 le: 09/06/13 »
Jamais vus de 3ième sur Golf jusqu'a présent ..
Ca serai peut-etre et surement une seconde monte ?  :quoi:

Hors ligne alexcooltranquille

• Membre Actif
  • Nancy
  • Pocket R

• 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation
« Réponse #4 le: 09/06/13 »
C'est possible de le changer en seconde monte. Nos modules de volant sont compatibles.

La différence, c'est qu'on peut sauter de 10 en 10 la vitesse  ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneus !

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #5 le: 09/06/13 »
Pourtant c'est apparemment prévu par VW, il y a l'option pour activer le troisième levier dans le module volant multifonctions

Byte2, b4-b7:           00=Not Installed, 10=Cruise Control controlled via Turn Signal Lever,20=via separate lever
« Modifié: 09/06/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne barket

• Membre
  • **
« Réponse #6 le: 09/06/13 »
Oui mais il faut un module specifique car le petit commodo se plug sur le module en tout cas sur Passat B6 c'est comme ça.

Sur le dernier tiguan R-line il était egalement équipé du regulateur de vitesse sur un commodo a part.

Hors ligne kevinbourgeois15

• Membre
  • **
  • Liège
« Réponse #7 le: 09/06/13 »
Oui mais on ne savait certainement pas le prendre de base ce 3eme leviers , C'est obligatoirement une seconde monde alors ?
De 10 en 10km/h doit etre pas mal

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #8 le: 09/06/13 »
De 10 en 10km/h doit etre pas mal

:non: à moins d'avoir 6 bandes de circulation pour avoir la possibilité de choisir LA sienne, quand il y a un peu de trafic, +10km/h et tu rattrape le véhicule précédent, -10 km/h et tu perds du terrain, la distance s'agrandit et tout ceux de la bande de droite déboitent devant toi. Alors tu devra rouler en accordéon et le brancher/débrancher régulièrement.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
« Réponse #9 le: 09/07/13 »
Bonjour à tous
Pour essayer d'apporter quelques informations sur ce sujet, j'ai regardé ce qu'en disait ETKA.

Et là, ô surprise  :argl:

si l'on en croît les planches de schémas, dont vous constaterez qu'elles portent le même numéro, mais que leur contenu est différent, il semblerait qu' à partir de 2012 (c'est l'année de sa golf à elle) les golfs seraient équipées d'un commodo à droite du volant et de 2 commodos à gauche, commodos dont l'utilité n'est pas définie sur les planches affichées.

Je confirme que sa golf à elle qui est une confortline, est bien équipée d'un seul commodo à gauche qui regroupe clignotants, phares codes et régulateur de vitesse, comme présentée sur la planche des véhicules de 2011.

surprenant, surprenant  :quoi:

à suivre ...

:boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal