Création d'une nouvelle bannière ICI
VW France peut avoir l'info facilement mais ne te donnera pas d'info car tu n'es pas le propriétairePrudence avec les voitures allemandes La législation allemande autorise de diminuer le nombre de Km au compteurIl faut que la voiture est été l'objet d'une remise en état correspondant au nouveau kilométrage indiqué.moteur remplacé par un neuf etc etc . Comme tout y en a qui abusent Et Tourcoing c'est très touristique si tu vois ce que je veux dire .T'emballe pas trop vite , je te souhaite de trouver rapidement ton bonheur en tout cas mais reste TRES PRUDENT
Avez vous des "techniques" pour obtenir des infos sur la vie de la voiture en Allemagne avec les N° de la voiture ?Pour vous, que dois-je demander et ou ? Je suppose que VW France ne peut pas avoir les infos ? Si ?
un coup de vagcom et tu aura le kilométrage un peut prêt exacte indiqué dans le pc
Citation de: loug5100 le 07/14/13un coup de vagcom et tu aura le kilométrage un peut prêt exacte indiqué dans le pc Attention ! Même avec le VAG COM tu peux avoir un faux kilométrage totalement transparent ! Avant l'achat de ma golf j'étais allé voir une A3 SB 2.0 140 tiptro de 2008 128 000km. Prix annoncé : 11 900 EURVoiture en parfaite état, volant, sièges comme neuf aucune usure.Au VAG COM aucune erreur, et le bon kilométrage .Voiture, acheté par le précédent propriétaire en Allemagne.A ce moment j'étais prêt de la prendre sur le coup, l'affaire paraissait trop bonne !Mais le mec était un peu louche sur les bords, rien de très perceptibles sur le coup.Bref on récupère le numero VIN.Voiture vendu en Allemagne en 2010 avec 165 000 km ! J'étais à deux doigts de me faire avoir ! Bref ne pas se fier à 100 % au VAG-COM il peut lui aussi être trafiqué.