Auteur Sujet: retard de livraison 1 mois!!!pas content!!  (Lu 28421 fois)

tyrann

• Invité
Re : retard de livraison 1 mois!!!pas content!!
« Réponse #30 le: 03/09/10 »
Le salon fait que le nombre de commande à augmenté. Donc (j'invente des chiffres mais c'est pour l'exemple) si tu as 100 commandes par semaine d'habitude et qu'en raison du salon tu as 400 demandes d'un coup... Il est bien évident que ta livraison aura du retard. Sauf si t'es dans les premiers...

Mais c'est une question de principe de toute façon. Ca fonctionne par lot. Donc au moment ou le CC encode la commande, on lui attribue un numéro de lot. Et ce numéro de lot comporte une date de livraison approximative.

Est-ce que tu comprends mieux où je veux en venir ?

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
  • BELGIUM - brabant wallon
« Réponse #31 le: 03/09/10 »
oui oui mais bon n'empeche que je trouve pas ca normale... et au niveau de mon cc, il a encoder ma commande le jour meme pour faire les démarche du crédit...j  trouve ca kan meme abérant cette histoire car on parle pas de quelques jours de différence mais de 2 mois! enfin VIVE l'organisation :siffle:
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne zuzu

• Membre
  • **
« Réponse #32 le: 03/09/10 »
Je compatis

C'est déjà assez délicat de patienter jusqu'à l'arrivée de la belle mais lorsque la date de celle-ci est repoussée...

Courage
Golf 6 Carat // TSI 122 // DSG 7 // Pack RLine // RNS 310

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net

Et sinon, pour moi, commander le 20 janvier et la recevoir en mai, c'est normal... Tu commandes en plein salon de l'auto et tu te demandes pourquoi tu devrais passer avant les 100aines d'autres commandes?

Ce sont surtout les options qui comptent dans ce cas-ci je suppose.  J'ai commandé aussi un 20 janvier.  La semaine de production est confirmée pour la 12, soit celle du 22/03.  Livraison prévue début avril.  Nous avons pris plein d'options, mais pas le kit R-Line, de xenons ou d'intérieur truffe...

« Modifié: 03/09/10 par Antares »

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
  • BELGIUM - brabant wallon

Et sinon, pour moi, commander le 20 janvier et la recevoir en mai, c'est normal... Tu commandes en plein salon de l'auto et tu te demandes pourquoi tu devrais passer avant les 100aines d'autres commandes?

Ce sont surtout les options qui comptent dans ce cas-ci je suppose.  J'ai commandé aussi un 20 janvier.  La semaine de production est confirmée pour la 12, soit celle du 22/03.  Livraison prévue début avril.  Nous avons pris plein d'options, mais pas le kit R-Line, de xenons ou d'intérieur truffe...

eh ben oui c'est bien ce que je pensais pourtant mon vendeur m'a confirmé que la date ne dépend en aucun cas des options mais j'ai bien l'impression que il s'est bien trompé sur ce point... enfin reception le 15 mai je n'ai pas le choix de m'y faire... tous les jours je reve qu'il m'appele pour me dire "elle arrive dans une semaine" lool allé plus que 9 semaines :triste:
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
« Réponse #35 le: 03/16/10 »
Difficile à suivre chez VW... pour moi ce ne sera pas un mois de retard mais presque un mois d'avance !
Prévue mi-avril, je vais chercher ma GTI ce jeudi 18 mars !!!  :fete:
Va comprendre...

jeremy60200

• Invité
« Réponse #36 le: 03/16/10 »
hello

je pense qu'on a pas trop à se plaindre (malgré quelques petits retards pour certains) avec nos "petites" Golf, je suis passé chez mon cc ce Weekend pour avoir des news de la mienne et à priori elle arrivera comme prévu sur le bon de commande 09/04/10 => Good News  :fete:

Et il m'a dit que j'avais de la chance parce que pour les Polos pour les commandes passées maintenant les livraisons sont pour aout voir septembre.  :ptdr:

Je plein les gens qui vont devoir attendre aussi longtemps, déjà que 2 mois c'est insupportable...  :baille:

Hors ligne weckser

• Membre Actif
  • Strasbourg
« Réponse #37 le: 03/17/10 »
Salut !
J'avais commandé une golf 6 qui devait arriver en septembre, ils m'ont dit que le camion de livraison avait fait un accident et que la voiture était épave  :ecritla:

Ils m'ont dit que je devais attendre 3 mois mais qu'ils s'étaient arrangés avec un autre VW et que je l'aurais 3 semaines plus tard.

J'ai ralé, je voulais négocier le prix, en vain. En attendant ils m'ont prété une golf 5; j'en ai bien profité ahah  :fete:

Et depuis fin octobre 2009 je profite à fond de ma golf 6 !!!
Golf 6 2.0TDI 140ch Conforline, Pack City, Pack Design, Noir Nacré

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
    • VAG-Antares.net
« Réponse #38 le: 03/24/10 »
Suite apparemment à des délais pour le RNS310 (victime de son succès et du pack business en Belgique?   :siffle: ), on parlait d'un délai supplémentaire d'un mois sur certaines voitures, et maintenant ils mettent le RNS510 à la place du 310, et ce pour le meme prix   :smurf:

Et notre voiture est concernée; on n'a jamais parlé de retard, mais j'ai vu de mes yeux vu l'écran de l'ordi chez le concessionnaire, et il est bien mis dans les options "R2A GPS DVD Europa" YES !!!!!!!

Quand je pense que nous avons payé 600€ pour un pack avec la peinture métallisée, la climatronic et le RNS310... Et qu'en plus ce sera un RNS510, c'est ce que j'appelle une bonne affaire   :ptdr: :fete:

Sent3nz@

• Invité
« Réponse #39 le: 03/24/10 »
Si ça viendrais à se confirmer, c'est une très bonne nouvelle pour vous tous  :fete:
« Modifié: 03/24/10 par Sent3nz@ »

tyrann

• Invité
« Réponse #40 le: 03/24/10 »
Ah tu parles, ce serait tout bon ça !

La mienne entre en production la 1ère semaine d'avril...

Cette aprem je tel à mon concessionnaire et j'en profiterai pour lui demander de vérifier la commande pour le 510 !

Tu sais me dire c'est quoi le code du 310? Pour comparer...

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
    • VAG-Antares.net

Tu sais me dire c'est quoi le code du 310? Pour comparer...

http://cedvoyage.free.fr/Golf_VI/Golf_VI_Codes_VW.php

Si je vois bien, ce serait le code PNA

tyrann

• Invité
« Réponse #42 le: 03/24/10 »
Je te remercie ;)

Ps: très interessante cette liste ^^

tyrann

• Invité
« Réponse #43 le: 03/24/10 »
Tadaaaaaaam

Confirmation, c'est bien à cause du RNS310 qu'il y a un retard de production pour la mienne !

Donc j'aurai bien un 510 en lieu et place du 310  :fete:

JC2Nice

• Invité
« Réponse #44 le: 03/24/10 »
Faudrait changer le titre du sujet : "retard de livraison 1 mois!!!pas content!!"  --> "retard de livraison 1 mois!!! très content!!"  :hahaha:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal