Auteur Sujet: retard de livraison 1 mois!!!pas content!!  (Lu 28437 fois)

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
Re : retard de livraison 1 mois!!!pas content!!
« Réponse #15 le: 02/11/10 »
Je crois que pour le coup tu t'est fait avoir par ton CC ;)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Je crois que pour le coup tu t'est fait avoir par ton CC ;)

C'est même du "foutage de gueule", car en cas de litige (comme maintenant), aucun recours possible pour toi. Demande à voir le directeur commercial, les "cadeaux" c'est lui qui les fait  :siffle:

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
  • BELGIUM - brabant wallon
« Réponse #17 le: 02/11/10 »
wai mai demain je bosse que le matin, je vais allé faire un petit tour jusque la lui dire ce que je pense de son délai! :ptdr:
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
wai mai demain je bosse que le matin, je vais allé faire un petit tour jusque la lui dire ce que je pense de son délai! :ptdr:

C'est pas toi qui voulait changer la couleur de ta sellerie ? Tu tiens peut être un moyen de négocier la modif de ton Bon de commande là...  ;)

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
« Réponse #19 le: 02/11/10 »
oui y ai penser... mais ma gonzesse m'a dit non pas question tu change pas de couleur :quiche:... donc je vais devoir m'y faire au truffe a mon avis... vous m'avez donné que de bonnes impression sur cette couleur donc je vous fais confiance... n'empèche que le beige sur un candy ca claque!! :smurf:
par contre j'ai rajouter le module hiver a 400 € pour les sieges chauffants et je pense que je vais finir par l'avoir gratuit :siffle: :ecritla: ^^ je l'aurais ce vendeur!!  ;)

Hors ligne Onguy

• Membre Actif
  • PARIS
  • Gran Turismo Addict
Demande à voir le directeur commercial, les "cadeaux" c'est lui qui les fait  :siffle:

:plusun:

J'avais eu un mois et demi de retard. Le directeur commercial m'avait fait un geste de 1% de remise en plus sur le prix de ma golf.
GOLF VI TDI 140 Carat Edition pack sport Vancouver + Personnalisation

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
« Réponse #21 le: 02/12/10 »
bon je suis passé vite fait aujourd'hui et c'est bien retardé en mai mai ca peu changer... elle arrivera surement avant :langue:
donc voila cette nuit en roule pour le ski
  :smurf:

Hors ligne Freyr

• Membre
  • **
« Réponse #22 le: 02/12/10 »
Si ça peut t'aider à garder espoir, lorsque j'ai commandé la mienne en Mars 2009 le CC m'a annoncé 11 semaine au moment de signé le bon de commande. Puis 2 jours plus tard, j'ai eu le droit à un appel pour me dire que ça serait en faite 13 semaines. Et en fin de compte je l'ai eu au bout de 9 semaines ^^'
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #23 le: 02/12/10 »
Il reste toujours le "soucis" de la date de livraison extrême vraiment vague: Avril...

Hébé

• Invité
« Réponse #24 le: 02/12/10 »
Ben apparemment, ca a l'air d"être la politique belge. Car moi aussi ayant commandé la mienne le 11 janvier, j'ai une date de livraison 03/2010 ....
va falloir que j'asticote mon cc pour qu'il me donne une date plus précise  :quiche:

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
« Réponse #25 le: 02/21/10 »
oui mais le probleme c'est que il sera dire la date précise que en Mars!! lol

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
« Réponse #26 le: 03/08/10 »
et voila je passe aujourd'hui au CC pour commander une piece pour ma polo et j'en profites pour vérifier si la date n'a pas changée!! a ma grande surprise mon vendeur pas la, c'est un collegue qui regarde et il me precise livraison chez eux debut mai et moi reception que le 15 mai! 2 semaine pour préparer une voiture?? :manif: donc au finale on passe de fin mars( ce qu'on m'a di a la commande) a mi mai!! en ayant commandé le 20 janvier...ca commence a faire long quand meme  surtout que j'ai vu des membre commandé en fevrier et reception en avril... :gratte:

SaKoS

• Invité
et voila je passe aujourd'hui au CC pour commander une piece pour ma polo et j'en profites pour vérifier si la date n'a pas changée!! a ma grande surprise mon vendeur pas la, c'est un collegue qui regarde et il me precise livraison chez eux debut mai et moi reception que le 15 mai! 2 semaine pour préparer une voiture?? :manif: donc au finale on passe de fin mars( ce qu'on m'a di a la commande) a mi mai!! en ayant commandé le 20 janvier...ca commence a faire long quand meme  surtout que j'ai vu des membre commandé en fevrier et reception en avril... :gratte:

euh non commandé en février reception en mars pour certain  :ptdr:

ne t'inquiete tout le monde te soutient et pense a toi

:jap:

tyrann

• Invité
« Réponse #28 le: 03/09/10 »
 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Scuse-moi.... C'est pas pour me foutre de toi  :hahaha:

C'est juste que.... J'ai commandé la mienne le 14 janvier et je la reçois la semaine prochaine....

Mais ce n'est pas là où je voulais en venir...

Faut arrêter de le remonter comme ça contre son CC hein les gars..........

Moi aussi sur mon bon de commande j'avais "mars" et j'ai même du l'écrire moi meme parce qu'on avait oublié de le noter... Question de confiance en son CC...

Et sinon, pour moi, commander le 20 janvier et la recevoir en mai, c'est normal... Tu commandes en plein salon de l'auto et tu te demandes pourquoi tu devrais passer avant les 100aines d'autres commandes?

Faut pas oublier que ce qui compte, c'est pas le moment où tu viens signer ton bon de commande, c'est le moment où le vendeur encode la commande dans l'ordi (avec la codification juste en dessous de "résumé de votre commande").

Voilà mon avis, et ne le prend pas pour une attaque. Je suis un peu agressif dans mes mots mais c'est parce que ça me révolte qu'on ne prenne pas en compte tous les paramètres avant de remettre la faute sur quelqu'un d'autre...

;)

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Scuse-moi.... C'est pas pour me foutre de toi  :hahaha:

C'est juste que.... J'ai commandé la mienne le 14 janvier et je la reçois la semaine prochaine....

Mais ce n'est pas là où je voulais en venir...

Faut arrêter de le remonter comme ça contre son CC hein les gars..........

Moi aussi sur mon bon de commande j'avais "mars" et j'ai même du l'écrire moi meme parce qu'on avait oublié de le noter... Question de confiance en son CC...

Et sinon, pour moi, commander le 20 janvier et la recevoir en mai, c'est normal... Tu commandes en plein salon de l'auto et tu te demandes pourquoi tu devrais passer avant les 100aines d'autres commandes?

Faut pas oublier que ce qui compte, c'est pas le moment où tu viens signer ton bon de commande, c'est le moment où le vendeur encode la commande dans l'ordi (avec la codification juste en dessous de "résumé de votre commande").

Voilà mon avis, et ne le prend pas pour une attaque. Je suis un peu agressif dans mes mots mais c'est parce que ça me révolte qu'on ne prenne pas en compte tous les paramètres avant de remettre la faute sur quelqu'un d'autre...

;)

mais j pige pas qu est ce que le salon a avoir la dedan? tu commande apre le salon donc tu devrai justement l'avoir apres les commande du salon!! fin jsai pas mai ca parait tout a fai logique... ou alor il foutent le bordel dans les dates et retournent tout mais je trouve pas ca normal du tout quoi alor va envoyer un mail a d'ieteren tu peux toujours courir pour avoir uen reponse et tu veu appeler eh ben pas d souci c'est 1€ la minute... :nonnonnon: :nul:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal