Alors chez VW, ils me prennent un peu pour un con. Je les aient appelés une première fois hier en fin de matinée, le réceptionniste ma dis qu'ils étaient en cours de diagnostique et donc qu'il me rappel plus tard dans la journée. A 18h je n'avais aucun appel de leurs part.
Donc j'ai rappelé ce matin a 8h30, a l'acceuil ont ma dis que le réceptionniste était déjà en ligne et qu'il me rappellera dés qu'il est dispo. 16h toujours rien, je rappel (relou), je tombe sur le réceptionniste et celui-ci me dit qu'ils ne trouve pas la panne, le technicien a tout contrôlé, Pompes de gavage, haute pression, injecteurs, durites, filtre a gasoil propre, moteur ok, mais le moteur démarre pour s'arrêter 2 secondes plus tard...Il ma demandé de lui amener le double des clefs pour vérifier ci ce n'est pas un problème d'anti démarrage. Donc je me suis casser la tête niveau organisation pour que ma femme lui ramène les clefs (car nous habitons pas tout prés) et apparement le mec a fait genre "ah ouais" lorsque elle lui a donnée...pas un merci, rien.
Voila ou j'en suis...Je ne sais pas si je dois être heureux que ce ne soit pas un problème au niveau de l'injection ou être dégouté car après 2 jours de diagnostique ils ont toujours rien trouvé. En tout cas ,sans message d'erreur sur leur valise, ils savent pas faire grand choses !