Auteur Sujet: C était presque parfait avant les a coups / vibration  (Lu 3197 fois)

Hors ligne mafun75

• Nouveau Membre
  • *
Bonsoir

Depuis environ 1500 kms et un mois j ai fait l acquisition du golf 6 gtd en dsg 6.

Issue de l occasion, française, totalisant 50.000, j ai essayé de concilier avec ma nouvelle vie de papa et ma passion de voitures plaisir

L ensemble du véhicule correspond largement à mes attentes et m offre plus de plaisir que j aurais imaginé avec un moteur diesel : précision du train avant, électronique d aide a la conduite pas présente, vive, reprises honorables, couple disponible, suspensions DCC extra...

....

Au départ j ai eu l impression après quelques jours que la voiture faisait des petites secousses a bas et moyen bas régime 1200 / 1800 rpm... Les pneus étaient totalement hs j ai donc mis ça sur le compte de ceux ci...

Pneus remplacés j ai continué de ressentir de petites secousses ou de petites vibrations... J ai pensé que le revêtement dégradé que j empreinte pour aller au travail participait a cette mauvaise sensation.

Aujourd hui départ en vacances pour la montagne avec ma petite famille.
 je prends l autoroute et j ai une belle route qui confirme que c est bien un reel petit problème plutôt désagréable.
Je remarque que ses petits a coups ou vibrations (dur a définir) sont présent lors de sous régime ou d effort moteur (dans les grande montée par exemple)...

Avant d arriver a la station j empreinte un col sur environ 15 kilomètres... Et la ça confirme mon analyse : la voiture vibre ou a des petits a coup dans le cote...

Constatez vous le même défaut  sur vos véhicules ?
a quoi pensez vous comme diagnostic ?

Merci d avance

Ps: je suis dégoute : mes vacances bien mérités commencent mal, je psycote sur mon iPad au lieu de profiter du paysage... 

Golf VI GTD - Dsg / Dcc / Rcd510

Hors ligne cdk02

• Membre Actif
  • Country: fr

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Problème d'injecteur ou pompe d'injection peut être, dure à définir ça peur venir de plein de chose.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Même remarque, il faut la passer à la valise.
Prendre rendez vous avec un concessionnaire ou agent est nécessaire.
Un problème d'injecteur fait de très grosse secousse quelque soit le régime.

Hors ligne mafun75

• Nouveau Membre
  • *
J espere que la valise parlera car je vois déjà arriver la recherche de panne sans fin... Surtout que le garage vers mon travail n est pas réputé pour faire des gros efforts...

C est pas une grosse secousse : tu la ressent que lorsque que tu y prêt attention... Surtout quand tu l as remarqué en fait ...

Dans ma tête j avais imaginé un problème de Fap ou un volant moteur voir que la boite dsg hésitait a passer un rapport...

J en sais rien et je suis un peu blasé car j ai jamais de bol avec mes voitures !!!!

Hors ligne mafun75

• Nouveau Membre
  • *
après passage chez VW c'est un cardan HS.

Désolé pour mon retour d'information tardif...

A bientot

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Le cardan a été pris en charge?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal