Il y a très peu de test disponibles, j'en ai trouvé un sur un site néerlandais et ce n'est pas ce que j'attendais de Kenwood, en ayant eu deux qui étaient de très bonne qualité.
http://www.topproduct.nl/auto/navigatielos/11200-kenwood/265870-kenwood-dnx521/#reviewsEn résumé:
Très bel appareil mais là se termine mon expérience positive

N'a jamais fonctionné à 100%, toujours de petits problèmes: langue de la navigation qui passe de néerlandais à anglais, reproduction des MP3 dans le désordre, blocages et redémarrages, cartes anciennes.
S'intègre parfaitement dans la Fabia.
Démarrage assez lent, une fois démarré, fonctionnement assez rapide mais avec la technologie actuelle, j'avais espéré mieux.
Fonctionne sous Windows Mobile(ça on connait

) Avec les téléphones on remarque qu'après chaque update ils tournent de plus en plus lentement.
Après avoir flashé plusieurs fois, chaque fois cela devient sensiblement plus lent et la correction de problèmes en introduit de nouveaux. Les updates ne sont pas testé, la version 1.10 rendait même le système inutilisable.
Cet update a été supprimé et Kenwood a fourni un utilitaire pour reflasher avec une version 1.9. Après cet update, tous les problèmes n'étaient pas résolus: les MP3 sont saccadés, le système est nettement plus lent et la navigation bloque régulièrement.
Le son est ce qu'on attend de Kenwood, très bon.
Kenwood réagit aux mails quand on signale un problème mais cela ne produit pas d'améliorations.
les +: Esthétique, son, format
les -: Lent, beaucoup de problèmes, flasher rend plus lent, MP3 classés par daten en place du nom, régulièrement la route choisie pour la navigation est surprenante (ça aussi on est habitué avec VW

)

Keep smiling