Auteur Sujet: Remplacement "ampoule" xénon OEM  (Lu 29004 fois)

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Hors ligne Kyle

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Remplacement "ampoule" xénon OEM
« Réponse #15 le: 05/06/14 »
Au-delà de la légalité de telle ou telle couleur de xénon, voici un forum où le débat est intéressant et apporte des compléments, tels que la quantité de lumens qui est très importante aussi.
http://forums.audipassion.com/topic/112965-probleme-suite-a-changement-xenon-en-6000k/

Qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui est du design, le 6000K a l'air bien. Au-delà, ça a l'air trop bleuté.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
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Hors ligne sebich1

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Remplacement "ampoule" xénon OEM
« Réponse #16 le: 05/06/14 »
Donc nous, c'est du 4000 à 4500K en OEM, c'est ça ?
Que donne les températures plus chaudes en photo, 5000 ou 6000K ?
j ai lu à plusieurs reprises que les OEM sont des 4300K... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Barbichette94

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Remplacement "ampoule" xénon OEM
« Réponse #17 le: 10/04/16 »
Il y a une info ici sur le forum où un membre avait fait une belle lettre pour dire que les ampoules xénons étaient censées durer aussi longtemps que le véhicule ^^.

Sinon les achètes pas en CC sinon sors la CB, tu en trouveras partout sur le net.

Je sors le tracto pelle..
Si quelqu'un trouve avant moi cette lettre type... :10sur10:
Car j'aimerais bien écrire à vw...
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Hors ligne lamaZZi

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Remplacement "ampoule" xénon OEM
« Réponse #18 le: 07/05/17 »
Bonjour à tous,

Désolé de déterrer le sujet mais je n'ai pas vu de réponse claire au sujet.
Pour finir pour remplacer une ampoule morte Bi-Xenon à l'identique par rapport à celle d'origine, il faut acheter quelle marque et modèle ?

Philips 85415VIS1 ?
Je vois aussi la 85415WHV2S1 (Xenon WhiteVision gen2) mais c'est 5000K, ça me parait trop éloigné du OEM qui doit être du 4300-4400K si je ne trompe pas.
OSRAM en fait aussi, apparemment la 66140 ?
Il vaut mieux acheter laquelle des deux ?

Et il n'y a pas de tuto pour le remplacement ? Si j'ai bien compris, il faut carrément démonter le phare ?

Merci!

lamaZZi

Hors ligne FireBird

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Remplacement "ampoule" xénon OEM
« Réponse #19 le: 07/06/17 »
Justement des ampoules Bi-xenon entre 5000 et 6000 k c'est parfait, bien mieux que la couleur d'origine qui n'est vraiment pas terrible pour des vrais feux xenon.
Et pour démonter les phares il faut aussi démonter le pc avant. Philips c'est très bien il y a du choix, c'est fiable et de qualité.
Si tu veux une ampoule d'origine oem il suffit d'aller chez un cc vw.

Pour moi le top pour les golf 6 avec feux xenon d'origine c'est les ampoules xenon D1S PHILIPS 6000K WHITE VISION - ULTIMATE WHITE LED EFFECT  :love:
« Modifié: 07/06/17 par FireBird »

Hors ligne lamaZZi

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Remplacement "ampoule" xénon OEM
« Réponse #20 le: 07/07/17 »
Pour finir, j'ai pris des Osram Xenarc Night Breaker Unlimited D1S 66140XNB. 100EUR pour deux.
Pour l'installation, j'ai compris qu'il faut enlever la calandre, dévisser le haut du pare-choc pour arriver à sortir le phare.
Pas trouvé de vidéo bien faite sur le sujet, je vais donc improviser.

Hors ligne Lolo78

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Remplacement "ampoule" xénon OEM
« Réponse #21 le: 07/10/17 »
Le plus simple  c'est de démonter les pare-boue dans le passage de roues. Tu a accès direct aux phares comme çà.



« Modifié: 07/12/17 par Lolo78 »
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Hors ligne sebich1

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Remplacement "ampoule" xénon OEM
« Réponse #22 le: 07/10/17 »
Le plus simple  c'est de démonter les pare boue dans le passage de roue. Tu a accès direct au phare comme çà.
:plusun:
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Hors ligne lamaZZi

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Remplacement "ampoule" xénon OEM
« Réponse #23 le: 07/20/17 »
L'installation des ampoules est pénible mais pas très compliquée:

- Enlever les 4 vis de la calandre et l'enlever. Une chose à savoir: pour enlever la calandre il faut forcer un peu pour la déclipser en tirant à la base
- Il faut enlever les vis du parechoc, si j'ai bonne mémoire, il y en a 2 (ou 4) devant et 4 (ou 5) dans les ailes. pas besoin d'enlever les vis en dessous car le but du jeu est juste de donner du jeu en haut
- Il faut enlever les 4 vis des phares pour dégager l'arrière et pouvoir enlever les capuchons et dévisser les ampoules (un quart de tour).
- J'ai du m'y reprendre à deux fois pour une des ampoules, j'avais mal fait le quart de tour.

Ces deux vidéos m'ont aidés:

-
- (celle ci explique bien comment enlever la calandre)

Il m'a fallu deux heures pour les deux ampoules. Je devrais le refaire ça me prendrait la moitié du temps.

 

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