Auteur Sujet: Bruit portière  (Lu 17824 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Bruit portière
« Réponse #15 le: 05/25/10 »
aaahhhh c'est ca se tic tic tic tic que j'ai tout le temps en repartant le soir !!!!!!!

ce que c'est chiant ce truc mdr, toutes les 2 ou 3s, ya un tic !!

et je l'avais enmenée a VW pour ce bruit, ils ont bien trouvé que c'était le montant, mais ils ont dit qu'ils me l'avaient "recollé" ! j'étais content et tout... mais le lendemain... pareil  :ouin: :orage: :orage:

merci pour l'astuce alors ^^

J'ai le bruit, quand je monte dans l'auto et que je met la clim à fond. Ce sont les plastiques qui se rétracte en passant de "Ouille c'est bouillant" à "Gla Gla c'est froid". Change l'orientation de tes aérateurs pour voir...

Hors ligne fireman59

• Membre
  • **
  • valenciennes
Re : Re : Re : Bruit portière
« Réponse #16 le: 05/25/10 »
J'ai le bruit, quand je monte dans l'auto et que je met la clim à fond. Ce sont les plastiques qui se rétracte en passant de "Ouille c'est bouillant" à "Gla Gla c'est froid". Change l'orientation de tes aérateurs pour voir...

je vais essayer mais sur moi je risque à la fois de faire pfff c'est chaud, à gla gla c'est froid et finir par faire atchoum ...lol
TSi 122ch, confortline
embout d'échappement,
glastint
pack city + design
reportage photos

Hors ligne Karbon

• Membre
  • **
  • Châtillon (92)
Re : Bruit portière
« Réponse #17 le: 06/05/10 »
La mienne qui n'a qu'une semaine fait la même chose  :siffle: en conclusion c'est un problème récurrent sur la G6 dû à ses montants plastique laqué noir.
Bon après peut on appeler cela un problème car ce n'est qu'une dilatation du plastique du au changement de température...
-= Scirocco Sport Edition TSI 160 =-

JimClark

• Invité
Re : Bruit portière
« Réponse #18 le: 08/07/10 »
idem sur ma gtd, surtout lorsqu'il y a une exposition au soleil. Ca me rend un peu dingue!!!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal