Auteur Sujet: Quelle carte SD avec vos RNS 310 ?  (Lu 54653 fois)

arnaud404

• Invité
Re : Re : Quelle carte SD avec vos RNS 310 ?
« Réponse #60 le: 08/08/10 »
Moi j'ai acheté deux Sandisk 8 go sur ebay a 19.99 euros piece et fdp gratuit, elles vont super bien et super rapides, ce sont des class 2.
faut éviter de les acheter sur ebay... tu as souvent la malchance de tomber sur des contrefaçons aux taux de transfert bien en dessous de la normale... mais apparemment tu as eu de la chance ;-)

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
Moi j'ai acheté deux Sandisk 8 go sur ebay a 19.99 euros piece et fdp gratuit, elles vont super bien et super rapides, ce sont des class 2.
faut éviter de les acheter sur ebay... tu as souvent la malchance de tomber sur des contrefaçons aux taux de transfert bien en dessous de la normale... mais apparemment tu as eu de la chance ;-)

c'est ce que je me suis dis lol, sinon moi je veux du bon pour l'auto d'ou je prend du sandisk en ultra et 16 gigas voir 8 après réflexion

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Re : Quelle carte SD avec vos RNS 310 ?
« Réponse #62 le: 08/08/10 »
ouep j'ai hésité en 8 et 16 mais disons que je met des album entier et quit a autant prendre direct mais je prendrai pe la 8 gigas

et au passage tu as pas eu un rns 315?

Non, hélas, j'ai le 310.

Faut arrêter la parano.  :gratte:

@+
Kev

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
Re : Quelle carte SD avec vos RNS 310 ?
« Réponse #63 le: 08/09/10 »
non golf6fan a raison ;) y a de la contrefacon etc qui existe et un prix trop réduit veux bien dire ce que cela veux dire ;)

attention je dis pas hein des cartes sd j'ai un tiroire plein dans toute les tailles jusque 4 gigas et aussi bien du bon que du moins bon (achat web etc) mais voila ici dans le cas de l'auto étant donnée que je veux des bon taux de transfert moi je m'y risquerai pas je me demande même si je vais pas prendre une extrême au lieux d'une ultra cad 30mb seconde au lieux de 15 mais je ne sais pas si pour le rns 310 cela changerai quelque chose..

sinon dommage kevart ca aurait été le panard et a mon avis je serais logé a la même enseigne que toi lol

arnaud404

• Invité

Faut arrêter la parano.  :gratte:

c'est pas de la parano... juste du bon sens... Une carte 40-50% moins cher qu'en magasin, faut pas s'étonner.
Un grand nombre de cartes sur ebay sont des contrefaçons... la seule manière de le voir est le taux de transfert bien inférieur à celui annoncer. En soit, c'est pas trop grave, car pour la lecture ça ne pose pas de problème, c'est pour l'écriture où il faudra être patient... :baille:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal