Petites Annonces ICI
A première vue, je dirais conserve le faisceau de la voiture car il est probable que des fils vont directement jusqu'au tableau de bord comme par exemple les 2 antennes radio.Attention, avec le faisceau droit il y a le tuyau du lave-glaces qui a tendance à lacher après un certain temps d'utilisation.Mon hayon a été changé en CC et ils l'ont rompu dans le manchon en caoutchouc, j'ai du retourner pour le faire changer.Si celui de la casse est plus récent et en meilleur état, il serait prudent de le récupérer pour éviter une deuxième démontage.
si tu as recu le cablage dans ta nouvelle malle tu ne devras pas recupere le tien (a condition que le demolisseur ne la pas couper a la sauvage) il y a des fiches de couleur pour te reperer qui sont placer sous les 2 caches de montant gauche et droite, meme l'arriver de liquide lave glace est avec une jonction, pour avoir les 2 boulons qui tienne le hayon il te faut retirer la latte centrale au niveau du ciel de toi mais avant de serer je te conseil de ne pas mettre les verrins de fermer le hayon l'ajuster au mieux en poussant de l'exterieur et de finir par bloquer les boulons de l'interrieur car a ajuster c'est un peu galereautres petit detail au niveau des butees (qui je te conseil de les enlever aussi au moment de l'ajustement pour ne pas gener) d'une annee a l'autre les plus grosse butee sont passer du cadre de malle(chassis) a la malle donc a faire attention quand tu achettes ta malle
Bonjour Nicoun peu d'aide de la part de ma copine Elsa