Auteur Sujet: Moteur se coupe brutalement  (Lu 5118 fois)

Hors ligne Golfeur5

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège
Moteur se coupe brutalement
« le: 10/03/13 »
Bonsoir a tous,  :coucou:
J'ai un petit soucis avec ma golf 6 2.0L 110  :nul: pas trop grave mais a résoudre assez rapidement avant d'endommagé d'autre pièces!
Je m'explique: Quand je coupe le contact de mon auto, elle s'éteint brutalement, donc avec une secousse!
Par contre quand je suis en régénération FAP, donc le ralenti est plus haut (900tr/m), la voiture se coupe normalement!
J'en ai un peux parlé autour de moi, et on me dis que sa pourrai être le volet de tubulure d'admission qui ne se fermerai pas correctement lorsque que je coupe le contact!  :pascontent:
Quelqu'un a déjà eu a faire a ce problème ?
Merci de m'avoir lu   :youpi: :coucou:
MK6 2.0L TDI 110 Trend 2009 Shark Blue 3P:
- Filetés AP sport - Khartoum 18" - Sièges et volant MLF Scirocco "R" - PC avant et arrière GTI et calandre GTD - Echappement GTI - Bas de caisse Jetta GLI - Béquet GTI - Phares arrière LED "R" - Pack leds complet - Vitres arrières surteintées - Pédalier alu et embouts d'échappement Yety -
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7237.0

Hors ligne Golfeur5

• Membre Actif
  • Liège
« Réponse #1 le: 10/05/13 »
¨Personne pour m'aider??  :ouin:
- Filetés AP sport - Khartoum 18" - Sièges et volant MLF Scirocco "R" - PC avant et arrière GTI et calandre GTD - Echappement GTI - Bas de caisse Jetta GLI - Béquet GTI - Phares arrière LED "R" - Pack leds complet - Vitres arrières surteintées - Pédalier alu et embouts d'échappement Yety -

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #2 le: 10/05/13 »
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais une connaissance a eu un problème similaire au tien sur un skoda yéti, c'était un prob avec un support moteur (changé sous garantie)
« Modifié: 10/05/13 par MasterPrenium »
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Golfeur5

• Membre Actif
  • Liège
« Réponse #3 le: 10/05/13 »
Merci du conseil, mais pour ma part mes silents-blocs moteur n'ont rien on a vérifié et ma voiture n'a que 66.000km  ;

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #4 le: 10/07/13 »
Pour ma part j 'ai eu ce problème résolu par le changement du radiateur de gaz d 'échappement.
même symptôme avec en plus des fumées noires à l'échappement lors de la reprise de couple
A savoir si c'est la même chose....
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Golfeur5

• Membre Actif
  • Liège
« Réponse #5 le: 10/07/13 »
Salut,  :coucou:
Pour ma part je n'ai pas de fumée noire  :gratte:
A mon  avis je suis bon pour aller chez VW faire un diagnostique car avec mon vag-com il ne verra pas tout les défauts!
Apparemment il y a 2 volets de tubulure d'admission, 1 au niveau de la vanne EGR et l'autre au niveau du radiateur des gaz  :ouin:
Alors vu que la vanne EGR complète a été remplacée sous garantie l'année passée suite a un autre petit soucis, donc sa doit être surement celui a u radiateur des gaz!  :orage:
Il faudrait trouvé une vue éclatée du radiateur des gaz pour y voire plus claire  :idee:   

Hors ligne Golfeur5

• Membre Actif
  • Liège
« Réponse #6 le: 12/06/13 »
Voila,  :youpi: :siffle:
Volet de tubulure d'admission remplacé + un petit trou sur le dessous pour que l'huile s'évacue au cas ou sa reviendrai!
Donc, plus de tremblement a l'arrêt du moteur!  :jap:
Nickel  :hahaha:

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #7 le: 12/09/13 »
bonne nouvelle
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne joboume

• Membre
  • **
« Réponse #8 le: 03/21/15 »
Voila,  :youpi: :siffle:
Volet de tubulure d'admission remplacé + un petit trou sur le dessous pour que l'huile s'évacue au cas ou sa reviendrai!
Donc, plus de tremblement a l'arrêt du moteur!  :jap:
Nickel  :hahaha:
Bonjour je crois que j'ai le même problème que toi,
Tu pourrais mettre une photo de cette fameuse pièce qui changée, a résolu ton problème s'il te plaît?
Ça m'aidera peut être

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal