Auteur Sujet: demontage des optique sans demonter le p-c  (Lu 6582 fois)

Hors ligne ERIC27

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: fr
  • COURDEMANCHE
après avoir lu quelques messages sur ce sujet j'ai tester  le démontage de optiques av sans démonter mon bouclier 
résulta une aile plier et optique  rayé  et une grise de nerf pour declipser cette foutue connectique de du boitier de phare qui n'est jamais venu je vous conseille de prendre votre temp est de démonté le bouclier
dans mon job je suis amener a démonter des autos, une bonne quinzaine par an je ne me rapel pas avoir ch------ au temp sur une caisse
je ne suis même plus sur de la garder ! :pascontent: : :orage: :ouin:
G6 2L 140 CH TDI DSG6  gris reflet d'argent  inter alcantara jantes 17p chassi sport

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
demontage des optique sans demonter le p-c
« Réponse #1 le: 10/12/13 »
Surtout que le pare-choc avant n'est pas difficile à démonter, faut juste du temps et placer un peu de scotch de peintre pour ne pas rayer.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #2 le: 10/12/13 »
Et pour démonter une optique une seule fois dans la vie de la Golf, pas la peine de se faire chier sans prendre soin de la voiture.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne ERIC27

• Nouveau Membre
  • *
  • COURDEMANCHE
« Réponse #3 le: 10/13/13 »
slt je me pose la question de la depose du bouclier e chaque changement d'ampoules pas terrible !!! pour ma par cetait pour  passer sur des feu blanc de chez led perf 
G6 2L 140 CH TDI DSG6  gris reflet d'argent  inter alcantara jantes 17p chassi sport

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
« Réponse #4 le: 10/13/13 »
Et oui, le démontage du PC est bien prévu dans la dépose des optiques chez ma copine ELSA
le seul truc qui n'est pas indiqué, c'est qu'il est conseillé de prévoir un bout de moquette pour réceptionner le PC s'il doit se casser la gueule au sol  :siffle:

:boire:

PS pour AJBe - rajouter cette manip dans les tutos .
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal