Vidéo Rasso Compiegne ICI
Une seule chose à dire
Avec un peu d'astuce, on y parvient sans interrompre l'alimentation des équipements
5.8A c'est avec le contact mis, donc tous les modules électroniques sont activés, ce n'est pas uniquement le plafonnier.De toutes façons, l'éclairage intérieur, (plafonnier, éclairage plancher, éclairage du coffre), s'éteint après quelques minutes.
Sauf si l'on a mis le plafonnier en position éclairage constant pour voir un truc dans l'habitacle et que l'on sort du véhicule sans le remettre dans la bonne position, je pensais à ça, c'est tout de même le piège le plus connu, je ne pense pas que nos golf évite cela, si !?
Citation de: philg6 le 12/04/13Sauf si l'on a mis le plafonnier en position éclairage constant pour voir un truc dans l'habitacle et que l'on sort du véhicule sans le remettre dans la bonne position, je pensais à ça, c'est tout de même le piège le plus connu, je ne pense pas que nos golf évite cela, si !? 1: si on verrouille les portes, le plafonnier s'éteint immédiatement ou après le temps prédéfini du coming home (standard 15") si on a l'option.2: si on ne verrouille pas les portes, le plafonnier s'éteint, tout comme l'éclairage du coffre après 10 minutes. Dans ce dernier cas, il faut éteindre puis allumer de nouveau pour une nouvelle période de 10 minutes. Cela m'est arrivé plusieurs fois lorsque je faisais les copies d'écran pour le tuto VCDS.