Auteur Sujet: Dump valve gti  (Lu 9157 fois)

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Hors ligne Niko3881

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Dump valve gti
« le: 01/05/14 »
Salut tous le monde  :coucou:
Nouveau possesseur d'une golf VI  GTI j'ai lu que pas mal de golf V gti avait des soucis avec leur dump valve a membrane  :nul:
Es ce que les golf VI ont les mêmes problèmes?
Quand est il des de vos golfs ? Es ce les même DV? Ou ont elles étées remplacer par des valves à piston
plus robuste que celle à membranes .
Comment s'en assurer à part le démontage?
Merci de vos réponses

Hors ligne Niko3881

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Dump valve gti
« Réponse #1 le: 01/07/14 »
Ok donc par sécurité
Plutôt prévoir de la changer à l'identique (40€ environ)
et de surveiller de temps à autre
Si celle a piston ne sont pas plus fiable ou étanche pas besoin de mettre celle ci
Je ne veux pas mettre de pièce autre que de l'origine

Hors ligne MasterPrenium

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Dump valve gti
« Réponse #2 le: 01/07/14 »
Question à 2 centimes de noob, ça risque quoi une dump valve qui est abîmée, non étanches etc ?
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne d3rf

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Dump valve gti
« Réponse #3 le: 01/07/14 »
Perte de puissance ;)

Sinon la version a piston non renforcé est aussi sujette à des casses. Si tu la changes autant partir sur la version TTS/R/S3

la référence 06H 145 710 C = piston simple sur les GTI
la référence 06H 145 710 D = piston renforcé sur les S3 ou TTS ou R

Et de mémoire pour savoir si tu as une version membrane, regarde de coté conducteur derrière la roue, tu devrais voir la Dump et ainsi contrôler le numéro de série. Si elle finit par un G alors c'est la version à membrane qui a tendance à craquer et donc tu risques de te retrouver avec pas mal de poney en moins ;)
« Modifié: 01/07/14 par d3rf »

Hors ligne Niko3881

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Dump valve gti
« Réponse #4 le: 01/07/14 »
Ok merci ;) pour les infos et les ref
Je vais regarder ça ce weekend et en fonction de celle que j'ai
je la changerai pour une de S3 avec piston reforcer

Hors ligne jolan

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Dump valve gti
« Réponse #5 le: 01/09/14 »


Et de mémoire pour savoir si tu as une version membrane, regarde de coté conducteur derrière la roue, tu devrais voir la Dump et ainsi contrôler le numéro de série. Si elle finit par un G alors c'est la version à membrane qui a tendance à craquer et donc tu risques de te retrouver avec pas mal de poney en moins ;)

Côté passager, elle est posé au niveau du turbo mais il faut lever le véhicule et passe dessous pour mieux l'apercevoir.

Hors ligne pnikko

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Dump valve gti
« Réponse #6 le: 09/30/14 »
Je viens de regarder et ma
Golf de mai 2011 avait encore un ancienne version en G je vais donc en commander une.
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
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