Création d'une nouvelle bannière ICI
merci mais je peut plus acceder au module 09 central electrique ne dialogue plus avec vag com.il a grillé?
cable pas vrai
> Droits et devoirs du contributeur Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes.
Pour le RLS, ta première erreur à corriger c'est RLS coding tu a coché bit 5 Rain Sensor inactive !!!!! Le byte 1 j'ai la même valeur mais le byte 2 j'ai pour la correction Rain sensor AD (Index AH, Golf 1K) = a tester selon le pare-brise Le module9En byte 17 tu as Coming home et Leaving home active, pourquoi ne pas profiter en byte 12 bit 2 du coming home automatique alors pas besoin de faire un appel de phares.Byte 21, bit 2 et 3 Automatic rear window wiping si essuie-glaces avant en permanent ou interval chez moi ne fonctionne pas, chez toi oui ?Dans ce même byte, coche le bit 4, Teardrop wiping, tu as 1 balayage 5 secondes après le lave-glaces pour racler cette goutte qui ne manque pas de couler du sommet de la vitre.Par la même occasion, la même fonction est disponible pour l'avant dans Wisher (après RLS) Byte1, bit3
Le codage de mon RLS est 0330AD
0230AD = Pas d'option déclarée 0330AD = Allumages des feux à 140 km 0430AD = allumages des feux en cas de pluie 0530AD = Allumages des feux à 140 km + allumages des feux en cas de pluie 0630AD = Fermeture des fenêtres en cas de pluie (véhicule stationné) 0730AD = Allumages des feux à 140 km + Fermeture des fenêtres en cas de pluie (véhicule stationné) 0830AD = Allumages des feux en cas de pluie + Fermeture des fenêtres en cas de pluie (véhicule stationné) 0930AD = Allumages des feux à 140 km + Allumages des feux en cas de pluie + Fermeture des fenêtres en cas de pluie (véhicule stationné)
Le problème c'est que j'ai aucun code qui correspond ).
Actuellement j'ai un code 02730AD ?
CiterActuellement j'ai un code 02730AD ? Il n'y a que 3 octets utilisés, donc il ne peut y avoir que 6 signes et pas 7!Sur la ligne3, au dessus de Octet 2, écrit en vert dans les trois premières cases tu dois avoir 03 30 AD comme sur ma copie d'écran précédente.Pour le défaut d'ampoule, il n'est compté qu'une seule fois et peut être le résultat de la déconnection de la batterie ou d'une cosse lors du montage de la position auto de l'interrupteur donc pas trop s'inquieter pour l'instant.Le signal au commutateur de phares est lui compté 20 fois! Si réellement tu as 7 signes au codage RLS, C'est une cause suffisante pour qu'il soit dans la panade. MAIS as-tu aussi placé un commutateur de phares avec la position auto? le commodo c'est pour les essuie-glacesLes conseils VW, à prendre avec des pincettes, je les ai vus à l'oeuvre et c'est pourquoi j'ai acheté un cable , sous le volant c'est le module 16 pour le volant (multifonctions), que je n'ai pas (les multifonctions! le volant j'en ai un , et cela marche quand même. J'ai controlé le codage long du module 09 et ne vois pas d'anomalies pour autant que les options soient installées (sièges chauffants, lave phares, vitres arrières électriques, LED's, anti-brouillards)