Auteur Sujet: pour les pro du vag com  (Lu 380560 fois)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #210 le: 09/10/10 »
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connait la codification de l'éclairage de l'espace pieds commandé par le coming/leaving home.
J'ai une G6 année 2011 1.6L TDI 105cv 5 portes pack business et pack city modèle 2011 trendline achetée en Belgique y inclus l'allumage automatique des phares par capteur.

Mon problème est le suivant
Au déverouillage des portes les phares, l'éclairage sous le retro chaufeur, l'éclairage intérieur et les lampes des deux cotés du compartiment pieds s'allument et jusque là tout est normal.
Puis contact et démarrage du moteur et là survient le problème: tout s'éteint normalement SAUF les lampes du compartiment pieds gauche et droit qui restent allumées à faible intensité en permanence, à 20% selon le concessionaire mais ils ne savent apparemment pas comment le désactiver car personne n'a connecté l'ordinateur ce lundi pour lire la programmation.
Coup de fil ce jeudi pour me dire que ceci est parametrable dans l'ordinateur de bord mais le comble c'est qu'il est impossible d'y accéder car 4 personnes on essayé lors de la vérification vers 2500km de me changer la langue de l'ODB et ny sont pas parvenus (voir aussi ma présentation et la discussion avec Axis) et ont du avoir recours à l'ordinateur.
Je ne dispose pas (encore) de VAG-COM pour lire ou programmer mais je connais quelqu'un qui pourrait le faire.
Si l'un de vous connais l'endroit probablement dans le module 9 ou ceci est paramétrable merci de le communiquer.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
« Réponse #211 le: 09/30/10 »
Pour ma part, je me posais la question suivante.
Avec mes xénons, je n'ai pas d'option via l'ODB pour Activer/Désactiver les feux diurnes (à moins que je m'y sois pris comme un manche, mais j'ai re-re-parcouru l'ODB). Je voulais savoir si une action par Vag com permettait de désactiver/activer ces feux, mais aussi et surtout d'activer l'option manquante dans l'ODB pour ne plus avoir besoin d'un Vag com par la suite.  :gratte:
Qu'est-ce que vous en pensez ??
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

tyrann

• Invité
« Réponse #212 le: 09/30/10 »
Mettre une option ce n'est pas possible à ma connaissance.

Les désactiver oui, je l'ai fait.

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
« Réponse #213 le: 09/30/10 »
 :plusun:

Désactiver ou activer par le vag-com, oui, créer un "choix" dans l'ODB ou autre, non !

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #214 le: 09/30/10 »
Avec mes xénons, je n'ai pas d'option via l'ODB pour Activer/Désactiver les feux diurnes (à moins que je m'y sois pris comme un manche, mais j'ai re-re-parcouru l'ODB). Je voulais savoir si une action par Vag com permettait de désactiver/activer ces feux, mais aussi et surtout d'activer l'option manquante dans l'ODB pour ne plus avoir besoin d'un Vag com par la suite.  :gratte:
Peut-être bien,  :hahaha: voir le manuel à la page 113:
Pour désactiver les feux de jour, appuyer le levier des clignotant vers le bas et vers l'arrière et le maintenir ainsi (clignotant gauche+avertisseur optique), mettre le contact 3 secondes puis le couper.
Pout activer: idem mais clignotant droit+avertisseur optique.  :coucou:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #215 le: 09/30/10 »
Peut-être bien,  :hahaha: voir le manuel à la page 113:
Pour désactiver les feux de jour, appuyer le levier des clignotant vers le bas et vers l'arrière et le maintenir ainsi (clignotant gauche+avertisseur optique), mettre le contact 3 secondes puis le couper.
Voir le forum, ça ne marche pas avec le feux diurne de xénon  :jap:
Pout activer: idem mais clignotant droit+avertisseur optique.  :coucou:

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
Re : Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #216 le: 09/30/10 »
Pour désactiver les feux de jour, appuyer le levier des clignotant vers le bas et vers l'arrière et le maintenir ainsi (clignotant gauche+avertisseur optique), mettre le contact 3 secondes puis le couper. Pout activer: idem mais clignotant droit+avertisseur optique.  :coucou:
Mais cela ne fonctionne pas avec les xénons !

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #217 le: 09/30/10 »
C'est ce que j'indique dans précédent message, mais il est perdu au milieu de la "citation"... Saleté d' iPhone!

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
Re : Re : Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #218 le: 09/30/10 »
Pour désactiver les feux de jour, appuyer le levier des clignotant vers le bas et vers l'arrière et le maintenir ainsi (clignotant gauche+avertisseur optique), mettre le contact 3 secondes puis le couper. Pout activer: idem mais clignotant droit+avertisseur optique.  :coucou:
:oops:

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #219 le: 10/01/10 »
Petite Question concernant le module 77 du téléphone:

Visiblement d'après le manuel de montage il est néscessaire de coder le fait que l'on utilise l'antenne requin ou une antenne patch.
Pouvez vous me le confirmer svp.

Car cela pourrait expliquer certaine erreur (circuit d'antenne ouvert) et pb de reception assez bizare.

Merci
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Re : Re : Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #220 le: 10/01/10 »
J'allais faire l'essai mais merci à vous deux pour la précision ! Comme ça, pas d'autre moyen que le Vag com.
Sinon, j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans tous les modes d'éclairage disponibles, notamment par la commande circulaire gauche qui est fixée sur le tableau de bord. J'ai l'impression d'être un peu comme un papy pour la 1ère fois devant un appareil moderne. Et pourtant, je n'ai que 35 piges  :ptdr:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #221 le: 10/18/10 »
Hello,

Petite question sur le can gateway :

La case toit ouvrant ne devrait elle pas etre coché si l'on à un toit ouvrant d'origine ?

De meme j'ai vu dans la liste Une case microphone, dans quelle cas la cocher ? car j'ai un kit bluetooth et activer aussi la commande vocale ;)
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne elgringo

• Membre
  • **
« Réponse #222 le: 10/28/10 »
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui possede la version 409 de VAG-COM

est elle compatible avec nos GOLF VI?

Etant novice en la matière, je suis perdu dans les types de connexions...avez vous un lien pour acheter un cable qui va de l'ordi vers la voiture?

Merci d'avance de votre aide  ;)  :coucou:
GOLF 6 TSI 160

Hors ligne fred-vi

• Membre
  • **
  • Ile de France
AN
« Réponse #223 le: 10/30/10 »

L'important ce n'est pas vraiment la version de VAG-COM mais le type d'interface.

Je pense que l'interface qui fonctionne avec la version 409 n'utilise pas le protocole CAN
et donc n'est pas compatible avec la Golf 6 (cette version date de la golf 4...)

Pour le câble tu peux le commander chez Ross-Tech ( http://www.vcds.fr/ )
et prendre l'interface HEX Micro-CAN qui est moins chère que les HEX+CAN (250 tout de même...)

Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2018.msg45276#msg45276
Golf VI Carat 5 portes - TSI 122 DSG - gris titane / noir titane

Hors ligne elgringo

• Membre
  • **
« Réponse #224 le: 10/30/10 »
Ok je crois avoir compris le principe VAG-COM. :hahaha:

Merci pour ces renseignements.

J'espere que l'on pourra organiser une autre commande groupée car c'est un peu chère quand même..
GOLF 6 TSI 160

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal