Auteur Sujet: Pb sur sélecteur feux Auto  (Lu 22719 fois)

trayvou

• Invité
Pb sur sélecteur feux Auto
« le: 03/14/10 »
Bonjour,

Ayant fait l'acquisition tout récemment d'une TDI 110 confortline pack city en occasion, je suis étonné de ne pas avoir la position 'Auto' sur le sélecteur d'allumage des feux.
Je n'ai en effet que trois position comme si l'option n'était pas montée  :gratte:
Quelqu'un à déjà eu ce cas ? J irai voir un cc demain pour en savoir plus.
Merci

Doni5

• Invité
Re : Pb sur sélecteur feux Auto
« Réponse #1 le: 03/14/10 »
Tu es sûr que tu l'as ?

trayvou

• Invité
« Réponse #2 le: 03/14/10 »
Le concessionnaire chez qui je l'ai acheté m'a certifié que l'allumage auto faisait partie de la série confortline, le capteur étant placé avec celui de l' essuie glace auto.
Le pb c que ce concessionnaire est en province, et qu'il m'a demandé d'aller voir un cc pres de Paris ou je suis, je bénéficie d une garantie de 2 ans.
Ce qui m étonne c'est le fait que le sélecteur monté ne corresponde pas à cette gamme, a moins de ne vraiment pas avoir l option !

daco77

• Invité
« Réponse #3 le: 03/14/10 »
ton rétroviseur intérieur est colle directement sur le parebrise ou il est dans un boitier ?

trayvou

• Invité
« Réponse #4 le: 03/14/10 »
De mémoire il est sur pare brise au dessus des capteurs et possède la fonction teinte électronique avec la LED verte.

daco77

• Invité
« Réponse #5 le: 03/14/10 »
donc sil est coller directement sur le pare brise, pas de capteur, donc pas de fonction feux auto et ni essuie glace auto ;)

trayvou

• Invité
« Réponse #6 le: 03/14/10 »
Ok, c'est une option du pack confortline ou pack city ? Parce que cela en revanche on me l'a bien vendu !
Merci pour l info

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #7 le: 03/14/10 »
C'est de série sur toutes les confortline, pas besoin de pack.

Il y a donc un gros problème!
[align=center]
[/align]

daco77

• Invité
« Réponse #8 le: 03/14/10 »
le mieu c'est de nous mettre des photos de ta golf  ;)

trayvou

• Invité
« Réponse #9 le: 03/14/10 »
J'ai maintenant de gros doute avec toutes ces options je ne m'y retrouve plus !

La Golf 6 TDI 110 de 2008 que j'ai achetée est bien une confortline + Pack city, mais je ne vois ni la position auto sur le sélecteur des feux, ni la position de rétraction des retros au niveau du bouton rotatif de la commande électrique.
Comment être sûr de la version de ma Golf, au cas ou les options manqueraient pourrais je faire marcher la garantie constructeur ?
Merci par avance

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #10 le: 03/14/10 »
Fais nous des photos de ta golf

- extérieur (face, profil)
- intérieur (sièges , console centrale, sélecteur de feux)

Pour avoir suivi les options de la Golf depuis sa sortie, je peux t'affirmer avec certitude que toutes les confortline ont l'allumage automatique des phares (donc position AUTO sur le sélecteur) et le capteur de pluie .

Le pack city comprenant lui les radars de recul, les rétros rabbatables, et les tiroirs sous les sièges.

Je pense que ton concessionnaire n'a pas été honnête et t'a vendu une Highline étrangère importée, dans laquelle ces options font partie de différents packs.
[align=center]
[/align]

trayvou

• Invité
« Réponse #11 le: 03/14/10 »
Voici quelques photos

trayvou

• Invité
« Réponse #12 le: 03/14/10 »
Deux autres ...

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #13 le: 03/14/10 »
Pour moi c'est une highline avec un pack "cool&sound" (nom belge si je ne me trompe pas) mais pas forcément le pack avec les feux auto.

Va hurler à la concession.
[align=center]
[/align]

trayvou

• Invité
« Réponse #14 le: 03/14/10 »
Merci pour cette info, j ai même envie d'appeler le gars ce soir sur son portable !
J espère que j aurais un recours sachant que je ne l ai acheté que vendredi et qu il s'agit d'une occase première main.

Je pense avoir toute les options que tu as décrit plus haut excepté l'allumage auto des feux, des essuie glace et des retros rétractables.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal